Sissi

avatar 03/03/2015 @ 17:57:34
Et l'an prochain on se retrouve au "Mots Doubs" à Besançon.



Je pense que l'on viendra à deux... :)))


Ah ben c'est clair que Besac, tout le monde s'en tape! :-)))

Fanou03
avatar 03/03/2015 @ 17:59:34

Ah ben c'est clair que Besac, tout le monde s'en tape! :-)))


Ah non ! Moi j'aime bien Besançon, et la Franche-Comté !

Shelton
avatar 03/03/2015 @ 18:00:49
Heureusement Sissi que j'ai pris le temps plus d'une fois de parler de Besançon sur le blog de CL... ;)

Sissi

avatar 03/03/2015 @ 18:17:54
Merci les garçons (je ne suis de toute façon pas du genre à défendre ma région de naissance à tout prix, j'ai vécu longtemps en Alsace, plus longtemps encore en Aquitaine, et le rêve de ma vie est de vivre dans le Languedoc, donc...) mais ce que je veux dire, c'est que je doute fortement qu'une brassée de Cliens supérieure à 2 comme dit Shelton débarque un jour pour une rencontre....

Shelton
avatar 03/03/2015 @ 19:01:54
En clair, tu lances un défi collectif !

Débézed

avatar 03/03/2015 @ 19:23:07
Une belle soirée comme d'habitude.
Merci à tous et à toutes!


Merci Chauffeur !

Débézed

avatar 03/03/2015 @ 19:24:12
Et l'an prochain on se retrouve au "Mots Doubs" à Besançon.

Je pense que l'on viendra à deux... :)))


Vous êtes inscrits d'office aux différentes étapes de la journée.

Radetsky 03/03/2015 @ 20:10:40
"Besac" (prononcé Bsac ?), ça me va. Et puis c'est aussi la ville du père Hugo... excusez du peu !

Saule

avatar 03/03/2015 @ 20:12:05
Je suis partant pour Besançon, et pour Lyon aussi (ville superbe que j'aimerai bien revoir). Pour Paris, ce sera pas possible cette année pour moi (c'est en mars).

Septularisen

avatar 03/03/2015 @ 20:15:00
Partant pour Besançon, Lyon (pendant la fête des Lumières?...) et Paris, après tout dépend des dates...

Ludmilla
avatar 03/03/2015 @ 20:23:36
On n'est pas obligés d'attacher la rencontre CL au salon du livre de Paris - d'autant que c'est un peu tard pour avoir la liste des participants et réserver un restaurant

Sissi

avatar 03/03/2015 @ 21:24:45
On voit qu'on a passé une bonne soirée, je trouve, on en est déjà à penser à la suivante! (Vous avez la forme, en tout cas, moi je me remets seulement de toutes ces agapes).
Alors, moi symboliquement j'aimerais bien qu'il y ait une manifestation autour du livre lors de la rencontre (dit-elle alors qu'elle n'a pas mis les pieds à la Foire...), donc Les Mots Doubs pourraient aller (à Besac, en prononçant le "e") mais en même temps, Lyon me dit plus que beaucoup!
(et on en parlait -aussi- avec Saule, mais qu'est-ce qu'on a jacassé, quand même!! ;-)

Sissi

avatar 03/03/2015 @ 21:25:48
"Besac" (prononcé Bsac ?), ça me va. Et puis c'est aussi la ville du père Hugo... excusez du peu !


Tu peux visiter sa maison natale gratos le dimanche, et il est en chocolat (8 tonnes) dans une chocolaterie du coin (mais c'est interdit de le léchouiller par contre).

Débézed

avatar 03/03/2015 @ 21:31:41
"Besac" (prononcé Bsac ?), ça me va. Et puis c'est aussi la ville du père Hugo... excusez du peu !

Tu peux visiter sa maison natale gratos le dimanche, et il est en chocolat (8 tonnes) dans une chocolaterie du coin (mais c'est interdit de le léchouiller par contre).


On peut aussi louer une chambre d'hôte dans la maison de Colette, là où elle a écrit presque tous les Willy.

On n'est pas obligés d'attacher la rencontre CL au salon du livre de Paris - d'autant que c'est un peu tard pour avoir la liste des participants et réserver un restaurant


Bien d'accord avec toi !

"Besac" (prononcé Bsac ?), ça me va. Et puis c'est aussi la ville du père Hugo... excusez du peu !


Affirmatif : Bsac !

Sissi

avatar 03/03/2015 @ 21:33:02
Ah non!
Besac!

Débézed

avatar 03/03/2015 @ 21:33:33
Et l'an prochain à Bruxelles Saule, nous trouvera un bar où on peut boire de la Weedtvleteren :

http://fr.wikipedia.org/wiki/…

Sissi

avatar 03/03/2015 @ 21:39:14
C'est trop bon la bière trappiste!!!!

Radetsky 03/03/2015 @ 21:41:39
@ Septu
.... Lyon (pendant la fête des Lumières?...)
Si tu veux te dégoûter de Lyon pour le restant de ta vie, alors oui :( C'est un capharnaüm surpeuplé, tonitruant, mercantile, rien à voir avec celle que j'ai connue il y a trente ans (chacun déposait une rangée de chandelles sur le rebord des fenêtres, et basta). Le bruit et la fureur.

Radetsky 03/03/2015 @ 22:09:57
"Besac"

Affirmatif : Bsac !
Je tiens ce détail d'un étudiant comtois originaire dudit Bsac, à l'époque où je l'étais aussi (étudiant, pas comtois) vers 1965

Feint

avatar 03/03/2015 @ 22:33:11
On n'est pas obligés d'attacher la rencontre CL au salon du livre de Paris - d'autant que c'est un peu tard pour avoir la liste des participants et réserver un restaurant
Bien sûr.

Début Précédente Page 13 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier