Provis

avatar 10/07/2013 @ 19:00:24
Provisette, je n'arrive pas à croire que vous ne vous êtes pas inspirée du pseudo de Provis pour créer le vôtre.

1/Ai-je pretendu ne pas m'etre inspiree...-la, je suis morte de rire!- du pseudo "Provis"?
Bis repetita!Il faut lire tous les posts dans les forums-fora...et les recents, en particulier:-)

C’est une excellente idée, Provisette numéro 1, d’avoir pensé à numéroter !

Et comme tu es la première, tu seras la présidente du ventilateur-club.

N’hésitez pas, les filles, choisissez votre numéro, l’enregistrement est gratuit !! :o)

Encyclopédie sur pattes
avatar 14/07/2013 @ 20:50:40
Alors, j'ai été voir Marius et il est génialissime !! J'ai vraiment adoré et Daniel Auteuil est parfait ! Franchement, je vous conseille d'aller le voir ! C'est une très bonne reprise de Pagnol, une réécriture moderne et fidèle à la fois. J'attend Fanny et César avec impatience...

Aria
avatar 15/07/2013 @ 01:56:39
Provisette, je n'arrive pas à croire que vous ne vous êtes pas inspirée du pseudo de Provis pour créer le vôtre.

1/Ai-je pretendu ne pas m'etre inspiree...-la, je suis morte de rire!- du pseudo "Provis"?
Bis repetita!Il faut lire tous les posts dans les forums-fora...et les recents, en particulier:-)

C’est une excellente idée, Provisette numéro 1, d’avoir pensé à numéroter !

Et comme tu es la première, tu seras la présidente du ventilateur-club.

N’hésitez pas, les filles, choisissez votre numéro, l’enregistrement est gratuit !! :o)

Mouais, Provis, ce n'était pas top, mais tu as démarré avec ce pseudo qui ne ressemble pas à grand chose...
Ensuite, tu nous as montré qui tu étais. Moi, arrivée en 2005, je t'ai trouvé bien installé, avec tes fans. Prof de français-latin, si cultivé, un dictionnaire ambulant, impressionnant, mon cher ! ;o))

Quant à CHOISIR Provisette !!! C'est affreux, aucune créativité, mamma mia !

Vraiment, Provisette, vous auriez pu vous inspirer d'autre chose. Je ne vous aurais pas prise dans mon équipe de créa ! Mais vous faites bien ce qui vous plaît.
Ce que j'en dis, c'est pour causer, comme dirait l'autre.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier