Sissi

avatar 24/05/2016 @ 19:35:37


Pour Eugene, il n'est pas méchant mais fait preuve de lâcheté en certaines circonstances. Par contre, il est loyal et refuse d'abandonner ses amis dans le danger.


Mouais enfin je ne suis pas sûre qu'il soit tellement digne de confiance, il est tellement trouillard....et puis je ne supporte pas sa tête de chien battu, cette espèce d'air de cocker en détresse, cette expression de visage où on dirait tout le temps qu'il va se mettre à sangloter, et sa coupe de cheveux.
Y'a rien à faire, il m'énerve.
Pareil avec Deanna, elle m"horripile.

Sissi

avatar 24/05/2016 @ 19:35:54
Encore un haut!!!!!

Feint

avatar 24/05/2016 @ 21:01:48


Pour Eugene, il n'est pas méchant mais fait preuve de lâcheté en certaines circonstances. Par contre, il est loyal et refuse d'abandonner ses amis dans le danger.



Mouais enfin je ne suis pas sûre qu'il soit tellement digne de confiance, il est tellement trouillard....et puis je ne supporte pas sa tête de chien battu, cette espèce d'air de cocker en détresse, cette expression de visage où on dirait tout le temps qu'il va se mettre à sangloter, et sa coupe de cheveux.
Y'a rien à faire, il m'énerve.
Pareil avec Deanna, elle m"horripile.
Moi je suis d'accord avec Dirlandaise, j'aime bien Eugene.

Sissi

avatar 24/05/2016 @ 21:13:37


Pour Eugene, il n'est pas méchant mais fait preuve de lâcheté en certaines circonstances. Par contre, il est loyal et refuse d'abandonner ses amis dans le danger.



Mouais enfin je ne suis pas sûre qu'il soit tellement digne de confiance, il est tellement trouillard....et puis je ne supporte pas sa tête de chien battu, cette espèce d'air de cocker en détresse, cette expression de visage où on dirait tout le temps qu'il va se mettre à sangloter, et sa coupe de cheveux.
Y'a rien à faire, il m'énerve.
Pareil avec Deanna, elle m"horripile.

Moi je suis d'accord avec Dirlandaise, j'aime bien Eugene.


Je sais!!
Tu m'as même dire que j'étais dure...(bon, en même temps, j'aime pas les gens mous ;-)

Dirlandaise

avatar 25/05/2016 @ 00:03:09
Je termine Walking Dead bientôt, il est temps car j'ai la tête pleine de zombies ! Moi non plus, je n'aimais pas trop Deanna mais Eugene, je le répète, me plaît bien. Et puis, sa coupe de cheveux ressemble à une coupe "Longueuil" (les Québécois me comprendront... héhéhé !). Ah oui, un petit nouveau très mignon a fait son apparition..., son surnom est Jésus et il possède de magnifiques grands yeux et un visage angélique. Je crains de regarder les trois derniers épisodes car j'appréhende la perte de personnages attachants. Enfin, je verrai bien.

J'ai regardé dernièrement une série qu'on peut visionner sur youtube. Le nom de cette série est "Titanic, de sang et d'acier". Je sais encore le Titanic mais cette série est remarquablement bien faite avec un gros budget et de bons comédiens. Elle se focalise sur la construction du bateau et non le naufrage (que l'on ne voit pas), et sur les personnages et leurs problèmes sentimentaux et familiaux mais aussi sur les problèmes sociaux comme grève de travailleurs etc. Un bonne série que j'ai beaucoup aimée bien documentée et regorgeant de détails intéressants au sujet de la construction du navire.

Sissi

avatar 25/05/2016 @ 12:37:29
Oui Jésus est très beau.
Bon, alors on va attendre pour voir si tu peux répondre à LA question que tout le monde se pose: QUI? ;-)

Sinon j'ai terminé The Killing 3, mais quel final!!!!!!
Je suis triste qu'il n'y ait plus rien derrière, que ce soit définitivement fini, mais en même temps c'est mieux ainsi, c'est plus crédible.
Sarah Lund est quand même un sacré personnage, qu'est-ce que j'ai pu m'attacher!

La meilleure saison reste la 1 selon moi, ensuite l 3, la 2 est un peu en dessous, j'ai moins accroché.

Maintenant, je pense regarder Broadchurch dont on m'a tant parlé.

Dirlandaise

avatar 27/05/2016 @ 21:12:04
Terminé la série des zombies avec le dernier épisode hier soir. Quelle horreur cette histoire de personnage qui meurt et on ne sait pas qui c'est ! Quelqu'un a une idée ? En réalisant un plan avec la place qu'occupe chaque personnage et en répétant la comptine en remarquant de quel côté Negan commence ( il débute avec Rick...), on ne pourrait pas identifier le condamné ? Héhéhé ! Je suis devenue fan mordue et il me tarde de savoir... ;-)

Dirlandaise

avatar 27/05/2016 @ 21:46:50
J'ai essayé de compter quand Negan faisait amstramgram, en fonction du placement de chacun mais pfff, impossible vu qu'il y est allé par élimination ("ça ne sera pas toi",et on ne sait pas d'où il repart...)


Ah ben voilà, c'est ce que je voulais faire aussi mais il semble que cela ne révèle rien... ;-(

Sissi

avatar 28/05/2016 @ 00:17:44
Et bien voilà, tu es comme nous, maintenant! ;-)

Nance
avatar 28/05/2016 @ 00:25:07
Je crois qu'on peut dire que Rick et Carl sont immunisés.

Je sais pas si ils vont aller pour un personnage moins central (comme Abraham) ou s'ils veulent faire un grand effet pour la première de la prochaine saison.

Sissi

avatar 28/05/2016 @ 00:32:08
Je pense que c'est Abraham.

Feint

avatar 28/05/2016 @ 10:04:46
Dans la BD, c'est ... , donc je pense que ce ne sera pas ... . Mais on ne sait jamais.

Dirlandaise

avatar 28/05/2016 @ 18:10:30
Pour ma part, je ne vois pas du tout qui cela peut être. Il est vrai que celui qui meurt dans la bd semble tout désigné mais la série télé ne suit pas la bd à la lettre donc... Pour Abraham, c'est trop évident pour être vrai. Les scénaristes nous ont habitués à des surprises donc je crois que ce sera un personnage que personne ne s'attend à voir mourir.

Dirlandaise

avatar 05/06/2016 @ 18:11:51
J'ai commencé "Fear the Walking Dead" hier soir et j'ai trouvé le premier épisode très bon et captivant. J'aime bien les personnages pour le moment.

Commencé aussi à suivre "Game of Thrones" avec la saison six excellente.

Dirlandaise

avatar 24/06/2016 @ 00:08:22
J'attends avec impatience le début de la saison 4 de Ray Donovan. ;-)

Sissi

avatar 24/06/2016 @ 21:52:43
J'attends avec impatience le début de la saison 4 de Ray Donovan. ;-)


Moi aussi!!!!!!!!!!!!

ThéaJasmin

avatar 30/06/2016 @ 07:13:47
Bonjour tout le monde :)

Je regarde la saison 2 de Wayward Pines. J'avais beaucoup aimé la première.
Je regarde Preacher. J'aime beaucoup le côté totalement décalé et l'humour déjanté de cette série.

Saule

avatar 30/06/2016 @ 12:49:32
Je ne connais aucune de ces deux séries, je vais m'y intéresser mais d'abord House of cards et Broadchurch a finir.

Vince92

avatar 30/06/2016 @ 16:52:04
¨House of cards, c'est excellent!

Ce soir, c'est la fin de la série danoise qui passe sur Arte: Les Héritiers...très bien aussi

Dirlandaise

avatar 03/07/2016 @ 15:44:12
Plusieurs séries reprennent à mon plus grand bonheur mais c'est Ray Donovan qui me captive le plus. Le premier épisode de la quatrième saison fut savoureux : Micky est toujours aussi gaffeur et fauteur de troubles tandis que les bonnes résolutions de Ray ne tiennent pas longtemps. Abby doit faire face à un drame affreux et Terry vit une grande frustration. Vivement l'épisode deux... ;-)

Début Précédente Page 26 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier