Mortels abîmes de Marc Sich

Mortels abîmes de Marc Sich

Critiqué par Brice.m3, le 31 juillet 2005 (MONTPELLIER, Inscrit le 20 juin 2004, 38 ans)
Visites : 2 669  (depuis Novembre 2007)

Excellent thriller français

« Mortels Abîmes » se déroule en 1998 dans le sud de la France à Montpellier et dans ses environs : 3 corps de jeunes femmes assassinées sauvagement puis « rôties » sont découverts ; toutes trois ont été retrouvées sur des terrains appartenant à un ancien producteur de films X (M. Linski) déjà mêlé dans le passé par une affaire de meurtre… Parallèlement une journaliste Suzanna Nodle (et accessoirement Amie de Linski) reçoit de mystérieux fax après chaque meurtre.
Victoire Camin Ferrat, patronne de la PJ de Montpellier va devoir essayer de résoudre cette affaire, et au plus vite, car des meurtres présentant des caractéristiques similaires continuent à se produire.

L’intrigue de ce thriller est menée sans aucun temps mort entre Montpellier, les garrigues du nord de l’Hérault et les montagnes du Thaurac sur fond de légendes ancestrales et d’archéologie. M. Sich profite de son expérience de journaliste ayant couvert des affaires de tueurs en série pour nous livrer une histoire très crédible et convaincante qui peut concurrencer sans aucun complexe certains romans de J.C Grangé et même les polars des meilleurs auteurs américains du genre…

• Mortels abîmes [Texte imprimé] Marc Sich
    de Sich, Marc
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266099660 ; 5,90 € ; 25/01/2000 ; 341 p. ; Broché

Forums: Mortels abîmes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mortels abîmes".