De peur et de larmes de Sandra Scoppettone

De peur et de larmes de Sandra Scoppettone
( Beautiful rage)

Critiqué par Critique, le 23 juillet 2005 (Trets, Inscrite le 9 novembre 2004, 63 ans)
Visites : 3 455  (depuis Novembre 2007)

Un bon petit roman pour l'été !

Lucia Dove (prononcer "Loutchia" sinon, vous ne ferez pas partie de ses amis !),shériff de Jefferson en Virginie, se trouve confrontée à la disparition d'une jeune fille... Elle a du mal à faire face à la situation car elle se doute bien du drame auquel elle va être confrontée ! Elle s'engage à essayer d'élucider cette dernière affaire puis démissionnera par la suite.
Seulement l'affaire se complique, le F.B.I. va s'en mêler et l'agent en question se révèle être son ex-mari, ce qui ne va pas arranger les choses.
Indépendamment, elle éprouve un étrange sentiment pour l'un de ses lieutenants marié, père de deux enfants...

Un roman policier bien sympa, qui se lit d'une traite. L'auteur met du sentiment et le suspense final nous tient en haleine. Pari tenu. (Pour information, bien meilleur que l'un de ses précédents romans "Donato père et fille")

• De peur et de larmes [Texte imprimé] Sandra Scoppettone trad. de l'anglais (américain) par Nathalie Mège
    de Scoppettone, Sandra Mège, Nathalie (Traducteur)
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266150132 ; 1,77 € ; 04/04/2005 ; 380 p. ; Poche

Forums: De peur et de larmes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "De peur et de larmes".