Les Enfants de Dan Franck

Les Enfants de Dan Franck

Critiqué par Ichampas, le 30 avril 2005 (Saint-Gille, Inscrite le 4 mars 2005, 60 ans)
Visites : 3 455  (depuis Novembre 2007)

La joie et les pleurs de la famille recomposée

Quand deux célibataires se rencontrent, se découvrent et s’aiment, ils décident souvent de vivre ensemble. Facile à dire, et même à faire. Sauf lorsqu’ils sont chacun lestés d’une histoire ancienne dont les enfants constituent le prolongement. Rassembler tout ce petit monde dans une maison commune relève alors de la comédie, de la tragédie, de la farce. Un vaste théâtre …
Entre les passions nouvelles, les différences d’ages et de cultures, les filles et les garçons, les juges, les avocats, les ados, le chat, le hamster , le mardi soir et le week-end sur deux. Dan Franck nous offre, après La séparation, le roman tendre et drolatique des « nouvelles familles ».

Avis personnel
Dan Franck nous offre à vivre le quotidien d’un homme vivant la famille recomposée avec sa montée en puissance, ses joies, ses difficultés et sa décomposition pour maintenir son couple. Idéal pour tous ceux qui aiment partagé le ressenti du personnage central qui vit une vie banale et hors du commun à la fois.

Forums: Les Enfants

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Enfants".