Un accro dans la toile de Linda Jaivin

Un accro dans la toile de Linda Jaivin
( Miles Waker you're dead)

Critiqué par Liçouille, le 9 février 2005 (lucciana, Inscrite le 9 février 2005, 41 ans)
Visites : 3 218  (depuis Novembre 2007)

l'appétit vient en mangeant.

J'ai trouvé le début de ce livre un peu long... ennuyeux même par moments... puis je me suis accrochée! Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye d'aller plus loin pour voir. Et j'ai bien fait. Une foi le context vraiment établi on comprend enfin le début du livre et finalement par la suite ce roman devient amusant. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est hillarant mais c'est amusant. Il s'agit en fait d'un étudiant des beaux arts australien qui va traversé une periode ou l'art est interdit en australie par une femme étrange et légerement inculte au pouvoir... Ce jeune homme qui vie en collocation avec plusieurs personnes veut absolument être céllebre, un de ses collocataires qui fait des études de cas va lui expliquer que pour être super céllebre il doit mourir jeune... ce qui entraine chez le hero une espece de paranoïa, à ses yeux tout le monde veux le tuer. Plusieurs aventures vont l'amener a faire la rencontre de grand artistes, il va changer la face de l'australie en amenant cette femme étrange a aimer l'art, il va retrouver son père, tomber amoureux... et finalement devenir céllebre sans mourir jeune...

• Un accro dans la toile [Texte imprimé] Linda Jaivin trad. de l'anglais, Australie, par Nathalie Vernay
    de Jaivin, Linda Vernay, Nathalie (Traducteur)
    J'ai lu / J'ai lu
    ISBN : 9782290323939 ; 6,00 € ; 04/03/2003 ; 283 p. ; Poche

Forums: Un accro dans la toile

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un accro dans la toile".