Les amants du belvédère de Emily Grayson

Les amants du belvédère de Emily Grayson
( The gazebo)

Critiqué par Sorcius, le 5 septembre 2000 (Bruxelles, Inscrite le 16 novembre 2000, 54 ans)
Visites : 5 797  (depuis Novembre 2007)

Une histoire d’amour magnifique

Les Amants du Belvédère, c’est un roman d'amour superbe, à l’écriture simple et sans artifice, qui vous prend à la gorge et ne vous lâche plus.
Reposer ce bouquin est impossible, vous aurez toujours envie d'en savoir plus.
Martin et Claire sont les Amants du Belvédère. Pendant cinquante ans, ils se sont rencontrés tous les ans, à la même date, sur un banc abrité par un belvédère, pour se réaffirmer leur amour. Quelles circonstances sont à l’origine de ce rite étrange ? Pourquoi, s'ils s'aiment, ne sont-ils pas réunis ?
C'est une histoire poignante, triste mais tellement belle qu’une fois le livre refermé, tout ce qu’on a envie de faire, c'est de fermer les yeux et de revivre les moments lus, de profiter des impressions si fortes que les Amants du Belvédère ont laissées dans nos pensées.

Une histoire d'amour, très belle et très touchante

Critique de La colombe (, Inscrite le 27 septembre 2009, 48 ans) - 27 septembre 2009

C'est le plus beau roman, qu'on peut lire et offrir à toute personne qui sait aimer et qui mérite d'être aimée.

C'est un roman d’amour superbe

Critique de Gildev (Bruxelles, Inscrit le 19 octobre 2000, 56 ans) - 23 novembre 2001

je ne suis pas du tout fleur bleue mais cette fois j'y ai été sensible.

Forums: Les amants du belvédère

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les amants du belvédère".