Sexual Housewives Album double de El Bute

Sexual Housewives Album double de El Bute

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 25 avril 2024 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)
Visites : 153

Une bonne bd pour adultes

Je rapproche le style d'El Bute de celui de Casotto.
En effet, les premières histoires sont en noir et blanc, et les dernières en couleurs, mais dans le même mauvais ton des histoires mises en couleurs non par par Casotto, mais imposées à Giovanna Casotto. Tout cela pour dire que le noir et blanc sied beaucoup mieux aux histoires d'El Bute que la couleur.
Mais ceci est un sentiment personnel.
Par contre, comme dans les albums de Giovanna Casotto, j'ai beaucoup apprécié l'humour,la chute bien amenée de chaque histoire , presque au second degré. C'est souvent drôle comme dans "la maman et les papas", ou Revanche, choquant dans "le club libertin", voire peut-être autobiographique, avec La Vie d'artiste mais aussi mystérieux avec "une voisine surprenante" . Car comme dans les albums de Casotto, l'auteur n'hésite pas à se mettre aussi en scène .
Côté dessin, c'est du porno pur et dur, avec une obsession de l'auteur sur la fellation. Niveau scénario, outre l'humour assez présent, les femmes sont dans la plupart des cas,non pas soumises, mais très -voire trop-faciles à séduire. Les dialogues sont le plus souvent très crus mais collent parfaitement à l'ambiance.
Je découvre cet auteur avec cette intégrale et je dois dire que j'ai été séduit par son style.
Dans les bandes dessinées pour adultes, cet album mérite toute votre attention.

Forums: Sexual Housewives Album double

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sexual Housewives Album double".