La vérité pour ma fille - Quand l'erreur médicale est étouffée par l'hôpital et la justice de Bernard Elhaik

Critiqué par Lolita, le 3 mars 2024 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)
Visites : 224

David contre Goliath

Une histoire digne de David et Goliath. Mais au lieu de frondes et de pierres, notre auteur se bat contre des géants modernes : la bureaucratie et la corruption au sein des services publics. Avec patience et ironie, l'auteur dépeint l'horreur de ces obstacles qui semblent insurmontables.

L'histoire suit Bernard Elhaik, père de famille et lui-même médecin, qui lutte pour obtenir justice pour une erreur médicale tragique survenue sur la personne de sa fille, dans un hôpital public. A travers ses tribulations, l'auteur nous entraîne dans un tourbillon de rebondissements, de frustrations et d'injustice, transformant chaque page en page turner.

Ce qui rend cet ouvrage particulièrement puissant, c'est la manière dont il expose les failles et les abus au sein des institutions censées servir le public. Chaque obstacle bureaucratique devient une démonstration poignante de la lutte contre un système qui semble être conçu pour étouffer la vérité et protéger ses propres intérêts. Cette dynamique narrative incite le lecteur à tourner frénétiquement les pages, avide de savoir comment cette bataille titanesque se terminera.

En fin de compte, La vérité pour ma fille est bien plus qu'un livre. C'est un appel à l'action, une dénonciation passionnée des injustices qui persistent dans nos systèmes publics.

• La vérité pour ma fille [Texte imprimé], quand l'erreur médicale est étouffée par l'hôpital et la justice Bernard Elhaik
    de Elhaik, Bernard
    Michalon
    ISBN : 9782841868445 ; 9,08 € ; 13/10/2016 ; 230 p. ; Broché

Forums: La vérité pour ma fille - Quand l'erreur médicale est étouffée par l'hôpital et la justice

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La vérité pour ma fille - Quand l'erreur médicale est étouffée par l'hôpital et la justice".