Lesbian Cougar Story de Martine Roffinella

Lesbian Cougar Story de Martine Roffinella

Critiqué par JPGP, le 15 août 2023 (Inscrit le 10 décembre 2022, 77 ans)
Visites : 63

M moi ! Martine Roffinella

On pourrait prendre Lolita pour une vierge (telle d'ailleurs qu'elle se présente). Mai qu'importe car le plus important c'est ce que son iniiatrice lui fait connaître de sa bouche et de sa langue lorsqu'elle frôle doucement le clitoris de celle qui se laisse faire et qui quoique très jeune sait aprendre à sa propre maîtresse experte à la patience.

Tout pourrait sembler se réduire au plaisir partagé des sens. Mais la relation se double d'un entetien qui à sa façon semble infini. La jeunesse lui écrit plusieurs sois par jour, l'autre réponde et la première lui renvoi une réponse en énigme. Si bien qu'elle est toujours au bord de ne pas écrire et sur le point de tout quitter, "et les mots et la vie". Mais non : elle continue, vit, écrit et aime de quoi redonner existence à celle qui va revivre une nouvelle jeunesse que l'écriture érotise à souhait et avec cette délicatesse qui n'appartient qu'à l'écriture féminine

Jean-Paul Gavard-Perret

Forums: Lesbian Cougar Story

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Lesbian Cougar Story".