Mk - Abus Rituels Et Controle Mental de Alexandre Lebreton

Mk - Abus Rituels Et Controle Mental de Alexandre Lebreton

Critiqué par Hexagone, le 10 novembre 2018 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)
Visites : 68

Sortez de la matrice.

C'est le genre de livre clivant.
Pour deux raisons. Où l'on ignore totalement le sujet et l'on se dit que ce n'est pas possible, c'est trop gros, cela impacte trop notre mode de penser, c'est inimaginable, c'est du complotisme, etc.
Et ceux qui sont familiarisés avec le sujet et qui trouveront ici de nouvelles informations ou des informations complémentaires.
Forcément lorsque l'on s'intéresse au sujet il y des redites dans chaque nouvel ouvrage.
Difficile de ne pas décrire la structure pyramidale de la secte sataniste qu'est la franc-maçonnerie.
Déjà je vois que je hérisse le poil de certains. Sans doute ceux qui se sont arrêtés au témoignage du gentil tonton qui fait partie de la loge locale à un degré inférieur.
Mais ceux qui connaissent les frères la truelle savent que ce n'est pas un club de gentils philanthropes.
Mais je laisse chercher ceux qui veulent trouver.
Ici il est question d'ingénierie sociale et surtout de contrôle mental par le TDI le trouble dissociatif de l'identité. Ou fractionnement de l'identité qui fait émerger des alters.
Ceux qui sont à l'origine de cette méthode sont en premiers lieu les prêtres des religions à mystère comme dans 'Egypte ancienne, les druides, les chamanes, le vaudou et tout ce genre de croyances.
La CIA a étudié et perfectionné ce mode de contrôle pour ses opérations et faire des candidats mandchous.
C'est passionnant car l'auteur étaie ses propos de témoignages précis, de reportages, de conférences et de cas réels.
Les clients de ces personnes fractionnées sont les francs-maçons, le showbiz, les services secrets, les satanistes.
Pour ce faire ils utilisent en priorité des enfants avec toute une logistique pour enlever, torturer, violer, sacrifier des enfants.
Oui je sais ça interpelle, ça choque, on détourne le regard et pourtant.
Qui s'est demandé ce que devenait ses milliers d'enfants que l'on ne retrouvait jamais ?
Les sceptiques doivent regarder l'excellent reportage de Karl Zéro sur le réseau Zandvoort, ils apprécieront.
Ce qui va déranger dans ce livre c'est de constater que notre système est dirigé, maintenu par une élite corrompue et sataniste.
C'est là où le lecteur lambda peut décrocher.
Car Lebreton relate que la justice, le showbiz, les grands dirigeants sont au service du mal et oeuvrent à l'instauration du règne de Satan et surtout de l'antéchrist.
Cela peut déranger, étonner mais c'est une réalité objective.
Ce livre va permettre au lecteur d'avoir une grille de lecture sur ce qui l'entoure et il ne regardera plus jamais un clip vidéo de Beyonce ou Rihanna de la même manière.
C'est un livre de près de 700 pages. Jamais indigeste.
Lebreton a pondu une somme dans le genre, propose un travail soigné et sérieux, son livre va devenir une référence.
En synthèse, Il s'agit d'un livre hautement recommandable. il a des défauts et des qualités.
Il est indéniable qu'un gros travail a été fait par l'auteur qui maîtrise le sujet et l'a bossé.
Ce livre s'adresse à ceux qui veulent commencer à comprendre les tenants et les aboutissants d'une société qui fonctionne cahin-cahan.
Ceux qui se confortent dans la matrice ne prendront pas la peine de le lire. Ceux qui ont été gênés aux entournures par ce que l'on fait croire y trouveront matière à réflexion.
Il y a moult livres qui traitent du sujet, mais celui-ci est un bon condensé.

Ingénierie sociale, contrôle mental, rituels sataniques, endoctrinement des masses, établissement du nouvel ordre mondial, franc-maçonnerie, pédophilie, sacrifices humains, tous ces mots et maux inquiètent ou dérangent car on pense souvent qu'il s'agit de lubies d'esprits détraqués. Sauf que tout est étayé, circonstancié, démontré avec témoignages à l'appui. D'ailleurs internet constitue un bon complément du livre car ce qui est y est écrit s'y trouve sur le fameux Tube.

C'est un défaut du livre, il y a mon sens trop de redites et plusieurs témoignages qui relatent la même chose, un ou deux auraient été suffisants selon moi.
Egalement énormément de fautes, ce qui est devenu courant de nos jours les éditeurs faisant des économies dans le domaine de la correction.
C'est le genre de livre qui fait réfléchir les plus obtus ou les confortent que tout cela n'est qu'une vaste fumisterie de gentils détraqués qui voient le mal partout.
J'ai lu d'autres livres traitant de ce sujet et on voit que Lebreton est dans le vif du sujet. C'est tellement énorme que certains n'y croiront pas. Mais s'ils sont objectifs ils constateront que les faits cités sont corroborés par une analyse sérieuse.
Je pense que cela peut paraître trop gros pour certains, incompréhensible voire incroyable et pourtant tout est vrai.
Si vous voulez quitter la matrice, ce livre vous en montre le chemin. C'est à mon avis une référence comme La conjuration antichrétienne qui peut compléter la lecture du présent ouvrage.
Sortez de votre zone de confort, bousculez vous avec ce livre, vous m'en direz des nouvelles.

Message de la modération : Omnia Veritas édite les pamphlets antisémites de Céline

Forums: Mk - Abus Rituels Et Controle Mental

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mk - Abus Rituels Et Controle Mental".