Sans masque ni tabou de Dan Belisto

Sans masque ni tabou de Dan Belisto

Critiqué par Alain fabre, le 29 septembre 2017 (Inscrit le 29 septembre 2017, 78 ans)

Beau roman d'Amour avec une pointe d'érotisme

La rencontre de deux personnages, un homme et une femme. Chacun subit son addiction : elle, le sexe, et lui l’alcool. De cette rencontre nait un très beau roman où l’auteur donne la parole aux deux protagonistes qui partagent, avec le lecteur, leur vue, leur vécu de cette histoire.
On pouvait craindre que le sujet soit propice à vulgarité. Il n’en est rien ! Dans la partie où David raconte son histoire, on ressent derrière certaines scènes érotiques la sensibilité de l’homme et sa droiture vis-à-vis de son épouse qui sont sans doute celles de l’auteur… Pour la partie consacrée à Oly, l’auteur a su (ce n’est pas facile, je le sais par expérience) se mettre dans la peau d’une jeune femme assez atypique. Le résultat est excellent.
Par ce roman, Dan BÉLISTO a montré qu’il était un réel écrivain qui sait nous faire vivre, par son talent, une aventure romanesque (et aussi romantique) dont nous garderons longtemps le souvenir. Merci et bravo pour ce roman !

• Sans masque ni tabou [Texte imprimé] Dan Belisto
    de Belisto, Dan
    Aconitum / New idyll
    ISBN : 9791096017171 ; EUR 5,99 ; 26/05/2017 ; 170 p. ; Format Kindle

Forums: Sans masque ni tabou

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sans masque ni tabou".