Warm up de Bénédicte Martin

Warm up de Bénédicte Martin

Critiqué par Clarabel, le 28 février 2004 (Inscrite le 25 février 2004, 48 ans)
Visites : 2 837  (depuis Novembre 2007)

Ouh la la !!!

J'ai lu ce livre en suivant le conseil très enthousiaste d'une lectrice, toute étonnée d'avoir goûté ce fruit avec délice !!! Et je confirme: ce livre est une perle de coquinerie à vous glisser entre les mains !
Warm Up est un recueil de petites histoires érotico-coquines, ça ressemble presque à du pierre perret! Sauf que la plume de Bénédicte Martin est ronde, croquante et bien loin de la littérature 'trash', genre porno un peu graveleux et sans intérêt.
Bénédicte Martin parle des coquines, une race épatante qui vous donne le tournis, vous fait envie et sourire. Elles sont juchées sur des talons aiguilles, ont du rouge aux lèvres et sur les ongles, et sont souvent affublées de petites robes virevoltantes. Effrontées, étourdies, sans-gênes et audacieuses, elles nous font rosir de plaisir ! Vraiment, ce petit livre est frais, guilleret et résolument coquin. La bonne surprise !!!
Oui, messieurs, la demoiselle en couverture est bien la jeune femme en question. Raison de plus pour acheter son livre, coquins ! Nous, jeunes femelles, ne soyons pas jalouses et succombons à ce charme fou ! L'écriture est tout aussi délicieuse ! De plus, on referme Warm Up sur une note d'humour, avec "Je pars pour la lune". C'est rigolo tout plein.
Vraiment, la lecture fut charmante. J'ai beaucoup aimé! Malheureusement, ça se lit très vite.. le plaisir est fugace mais tenace! Bonne lecture coquine !

Forums: Warm up

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Warm up".