Metal Gear Solid : Une oeuvre culte de Hideo Kojima de Denis Brusseaux, Nicolas Courcier, Mehdi El Kanafi

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cinéma, TV

Critiqué par Sotelo, le 10 janvier 2016 (Sèvres, Inscrit le 25 mars 2013, 41 ans)

La référence sur la saga de Kojima.

Les éditions Third nous proposent une fois de plus un excellent ouvrage, qui s'annonçait pourtant délicat. La saga "Metal Gear" est en effet très riche et complexe et en faire une synthèse n'était pas chose aisée. Mais le résultat est très convaincant et constitue un très bel hommage pour une série cruciale dans l'histoire du jeu vidéo, qu'elle a grandement contribué à fait évoluer vers la modernité. Les liens indéfectibles que la série a toujours entretenus avec son créateur, Hideo Kojima, sont régulièrement et surtout judicieusement mis en lumière. Au final, une nouvelle référence pour la maison d'édition, au parcours sans faute.

Forums: Metal Gear Solid : Une oeuvre culte de Hideo Kojima

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Metal Gear Solid : Une oeuvre culte de Hideo Kojima".