Opération Jésus de Fred Roigoon

Opération Jésus de Fred Roigoon

Critiqué par Hexagone, le 7 novembre 2015 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Le retour du Christ

Un autre Clone !

Encore un clone !!

Pour quoi faire !!!

Didier Van Cauwelaert a écrit " L'évangile de Jimmy " qui évoquait déjà la possibilité et la faisabilité du clonage du Christ.

Roiggon a produit un ouvrage très passionnant et fort différent de celui de DVC.

Je l'ai acquis par hasard, au profit d'une promotion faite par Amazon.

C'est une belle surprise.

L'auteur mêle habilement complot, science, religion, amour, trahison et suspens.

Dans aucun des domaines cités supra Roigoon n'est trop lourd, pas de grosses ficelles comme souvent dans ce genre de bouquin, pas cousu de fil blanc non plus.

La fin est agréable et clôt habilement le livre.

Je me pose souvent la question du retrour du Christ et des difficultés rencontrées par les chefs de gouvernement et religieux. Surtout à notre époque sur-médiatisée.

Roigoon a écrit un roman bien de son époque évoquant notre modernité confrontée au retour du Messie.

Pas plan-plan, ni grenouille de bénitier, un auteur inconnu pour le moment mais qui à mon avis va émerger dans peu de temps. Les réseaux sociaux et autres faisant vite une renommée.

Seul bémol la page Facebook de l'auteur est trop personnelle et devrait s'orienter vers la création des romans et leur succés.

Auteur à suivre.

Message de la modération : Ex aequo : "l'éditeur se réserve le droit de facturer la correction"

• Opération Jésus [Texte imprimé], thriller Fred Roigoon
    de Roigoon, Fred
    Éd. Ex aequo / Collection Rouge (Châlons-en-Champagne)
    ISBN : 9782359627534 ; 24,00 € ; 15/09/2015 ; 352 p. ; Broché

Forums: Opération Jésus

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Opération Jésus".