Dublin Street de Samantha Young

Dublin Street de Samantha Young

Critiqué par Camenowk, le 10 juillet 2014 (Inscrite le 1 septembre 2011, 34 ans)

Quand une martyre rencontre un tyran

Résumé :

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Edimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Ecosse. la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise.

Mon avis :

Ce livre est devenu aujourd'hui l'un de mes préférés. Tous les personnages ne sont pas stéréotypés ou caricaturaux. Il y a de la profondeur dans leurs histoires et leurs émotions. On lit également avec plaisir le tome 1.5 qui nous décrit l'histoire des deux autres protagonistes : Ellie et Adam à travers les souvenirs d'Ellie.

De plus, je vous encourage fortement à lire la suite : London Street

Forums: Dublin Street

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dublin Street".