Le président qui voulait vivre ses vies de Elise Karlin

Le président qui voulait vivre ses vies de Elise Karlin

Critiqué par Bernard2, le 1 juin 2014 (DAX, Inscrit le 13 mai 2004, 75 ans)

Colères, jalousies, bassesses en tous genres.

Un tel livre mérite-t-il d'être lu, ou n'est-ce qu'un déballage de plus pour voyeurs avides d'une presse people dont la médiocrité n'est plus à démontrer ?
Chacun fera son choix, mais il m'a semblé important de savoir comment ceux qui se permettent de nous gouverner ne savent pas se gouverner eux-mêmes...
Que nous montre-t-on ici ? Une « première dame » bien que n'en ayant jamais eu le titre, piquant en public des colères de gosse à qui il a manqué des fessées. Une ancienne compagne, trompée, dont l'unique objectif relève de la psychiatrie : assouvir une sourde vengeance. Et au milieu de tout cela, un homme mesquin, menteur, hypocrite, en un mot pitoyable, qui avait osé déclarer que sa conduite se devait d'être irréprochable.
L'histoire ne saurait s'arrêter en si bon chemin. Voici qu'apparaît une actrice surgie de nulle part, qui va nous offrir un nouvel épisode de trahisons et de fourberies. Jusqu'à la nausée.
Un ramassis de mufles, de goujats, dont aucun ne mérite notre considération. Tout juste du mépris, le mot étant d'ailleurs trop faible.
Et les Français dans tout ça ? Et l'effondrement du pays piloté par des médiocres et des incapables ? Ah oui, les Français... On y pensera quand on aura le temps.

Forums: Le président qui voulait vivre ses vies

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le président qui voulait vivre ses vies".