Poésie d'en Haut de STR

Poésie d'en Haut de STR

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par LUMIERE, le 5 mars 2014 (Inscrite le 5 mars 2014, 44 ans)

Une inspiration qui vient de loin ?

Pourquoi une poésie d'en Haut ?
Car il ne faut pas se mentir, on n'est pas là seuls, on n'a pas été crées comme ça, sur Terre par magie. Nous tenons notre amour, notre force, nos espoirs de quelque part. Dieu existe et malgré tout ce que l'on peut me dire ou croire, prouvez moi alors qu' Il n'existe pas ?!!...

Trop de miracles arrivent sous nos yeux, sans qu'on ne le réalise et tous les jours en plus. Ce livre permet d'avoir ce recul, de voir la poésie vu d'un autre point de vue, d'un point de vue spirituel, d'un point de vue ou Dieu existerait (pour les nons croyants) et d'un point de vue ou Dieu existe (pour ceux qui croient)

Il y'en a pour tout le monde: de l'humour, de la joie, de l'amour, pleins de thèmes de la vie, et vraiment avec beaucoup d'espoir. Car après les problèmes de tous les jours, il nous resterait quoi si on devait ne se soucier que de ça ?
Il n'y a pas que la tristesse, les soucis, et encore les soucis. J'aime ce que rappelle ce livre, de garder notre joie, de relativiser, de "chercher Dieu pendant qu'Il se laisse encore trouver."

N'hésitez pas à le lire et à laisser vos commentaires pour qu'on puisse échanger. Il me semble qu'il ne se trouve que sur :

www.hfedition.com

Message de la modération : Possible présentation du livre par l'auteur

Forums: Poésie d'en Haut

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Poésie d'en Haut".