L'or bleu, un roman tiré des dossiers de la NUMA de Clive Cussler, Paul Kemprecos

( Blue gold)

Critiqué par Otto, le 18 juin 2003 (Chimay, Inscrit le 7 septembre 2002, 66 ans)
Visites : 4 216  (depuis Novembre 2007)

glou glou

Décidément, Cussler devrait arrêter d'écrire des romans en association avec un autre écrivain!
Bob thème très présent dans notre vie actuelle ce thème sur l'eau douce qui va manquer, être accaparée par une multinationnale pour être revendue aux gens qui en ont les moyens, mais pfff quel scénario mal ficelé et en rien crédible. Enfin, comme je l'ai déjà dit çà distrait!!!

• L'or bleu [Texte imprimé], un roman tiré des dossiers de la NUMA Clive Cussler avec Paul Kemprecos trad. de l'américain par Florianne Vidal
    de Cussler, Clive Kemprecos, Paul (Collaborateur) Vidal, Florianne (Traducteur)
    B. Grasset / Grand format (Paris)
    ISBN : 9782246616412 ; 21,50 € ; 20/03/2002 ; 350 p. ; Broché

Décevant

Critique de Lillo_000 (Vaudreuil, Inscrite le 21 juillet 2004, 56 ans) - 21 juillet 2004

J'ai découvert cet auteur au cours de l'hiver dernier et j'ai lu tous les livres que j'ai pu trouver de lui. Je dois dire que je dévore ses livres en deux soirées mais celui-ci je n'ai jamais été capable de le finir. Vraiment décevant :(

Forums: L'or bleu, un roman tiré des dossiers de la NUMA

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'or bleu, un roman tiré des dossiers de la NUMA".