Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips
(It had to be you)

Critiqué par Les Lectures de Val, le 6 août 2013 (Inscrite le 3 août 2013, 52 ans)

décevant

je n'ai vraiment pas adhéré du tout à l'histoire. Elle se passe dans une équipe de football américain, sport bien sûr que je ne connais pas du tout, bon ça ne parle pas spécialement de ça mais même les personnages ne m'ont absolument pas plu , c'est même rare qu'un livre comme celui-ci ne trouve pas grâce à mes yeux mais là franchement j'ai pas aimé du début à la fin. J'ai trouvé beaucoup trop de longueurs dans ce roman qui étaient assez inutiles je pense.
Alors, peut-être est-ce aussi le moment que que j'ai choisi pour le lire qui n'est pas adapté pour l'appréciation, car je dois, honnêtement, faire une overdose de romances en ce moment, et comme c'est aussi une histoire très très romancée avec, encore une jeune femme qui n'est pas épargnée par la vie , violée étant plus jeune, rejetée par son père et qui maintenant , ne fait aucunement confiance aux hommes, une fois de plus ( pourquoi les héroïnes sont toujours des femmes qui sont abusées par la vie et les hommes ...) et qui rencontre l'homme qu'elle aime malgré des relations très difficiles. C’est du vu et revu et c'est sûrement ça qui m'a fait ne pas l'aimer, cela ne m'étonnerait pas du tout. J'ai quand même voulu le lire jusqu'au bout (oui oui je suis têtue ) et je dois vous avouer que cela m'a coûté beaucoup de tourner autant de pages dans lesquelles je m'ennuyais, mais je pensais trouver à force un fil conducteur qui me ferait apprécier ce livre car c'est quand même une saga en 7 tomes donc c'est que cela doit être intéressant tout de même.

Les Chicago Stars
  • Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Forums: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi".