La grande chasse de Benoit Anciaux

La grande chasse de Benoit Anciaux

Critiqué par Ddh, le 27 juillet 2013 (Mouscron, Inscrit le 16 octobre 2005, 82 ans)

Des sectes - Des FEMEN

Luminis Electi, les élus de la lumière : une secte avec son grand maître, son grand intendant, son harem, ses rabatteurs pour la grande chasse aux futures nouvelles adeptes.
Benoît Anciaux signe ici son premier roman, le premier d’une série puisqu’il y aura une suite… 7 romans pour cette saga de Luminis Electi. Benoît Anciaux donne aussi dans l’édition : directeur des EDITIONS DU CHEMIN.
Aude adore son grand-père vigneron à Chinon. Irena est guide touristique aux Cyclades. Alba vit dans un pays nordique. Aïda, l’Ukrainienne, manifeste avec les WOMEN, style « femen ». Autant de victimes potentielles du grand maître des Luminis Electi. Une secte bien dangereuse car impitoyable et les morts ne manquent pas… Il y a du genre Da Vinci Code, l’ordre des Templiers, même des « Templières » !
L’auteur fait vagabonder le lecteur d’un coin à l’autre de notre continent. Les premiers chapitres sont autant de découvertes de paysages et de personnages attachants. La fin du roman pose autant de points d’interrogation. Les quatre derniers chapitres se terminent par la même phrase : « face à elle se dressa un obstacle apparemment infranchissable. Mais elle n’avait plus le choix. Elle devait dépasser ses peurs ou se résoudre à mourir…

Message de la modération : ~auto édition: l'auteur est directeur des éditions du Chemin

Forums: La grande chasse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La grande chasse".