L'échéance: Français, vous n'avez encore rien vu. de François de Closets

L'échéance: Français, vous n'avez encore rien vu. de François de Closets

Critiqué par Gregou, le 27 avril 2013 (Inscrit le 20 février 2013, 37 ans)

Un livre de vulgarisation qui m'a beaucoup appris

Le monde de la finance, la dette publique et tout ce qui touche à l'économie mondiale était pour moi quelque chose de très obscur et difficile à comprendre. J'en sais désormais beaucoup plus! De Closets avec l'aide d'une économiste réussit à nous faire comprendre pourquoi le monde entier est en crise. Selon lui, l'échéance est pour bientôt pour la France et nous serons dans le même état que l'Espagne, la Grèce et le Portugal si nous ne réagissons pas. La dette publique est colossale et ma génération connaîtra l'austérité, l'appauvrissement et une taux de chômage en explosion si nous laissons faire les traders et la mentalité ultra libéraliste de toujours faire plus de profits en un minimum de temps. Un très bon livre, accessible à tout le monde.

Forums: L'échéance: Français, vous n'avez encore rien vu.

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'échéance: Français, vous n'avez encore rien vu.".