St-Maurice de Dalquier: Naissances, mariages et sépultures 1940-1992 de Ghislain Bégin

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Histoire

Critiqué par Windigo, le 1 janvier 2013 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Répertoire sur les habitants de St-Maurice de Dalquier

Il s'agit ici d'un répertoire qui recense tous les noms des habitants de St-Maurice de Dalquier qui, comme le titre l'indique, sont nés, se sont mariés ou sont décédés dans ce petit village de l'Abitibi, situé près d'Amos, entre 1940 et 1992. Fait par la Société d'histoire d'Amos, cet ouvrage, même s'il contient quelques petites erreurs ou oublis, est tout de même une référence pour ceux et celles qui voudraient retracer des membres de leur famille, et, ainsi, faire leur arbre généalogique, ou tout simplement, comme moi, satisfaire leur curiosité, car, je dois l'avouer, j'ai résidé dans ce village avec mes parents les dix premières années de ma vie.

Forums: St-Maurice de Dalquier: Naissances, mariages et sépultures 1940-1992

Il n'y a pas encore de discussion autour de "St-Maurice de Dalquier: Naissances, mariages et sépultures 1940-1992".