Demain, une nouvelle vie m'attend de John La Galite

Demain, une nouvelle vie m'attend de John La Galite

Critiqué par Senda, le 13 février 2012 (Los Angeles, Inscrite le 6 février 2012, 39 ans)

Une nouvelle vie m'attend

Présentation de l'éditeur
Le sujet du livre : Romancier inconnu et fauché, malheureux en amour, Léo voudrait bien changer de vie. Pas facile ! Antidépresseurs et anxiolytiques n'effacent pas le souvenir de ses échecs, et Léo n'a plus confiance en lui.
C'est alors qu'il rencontre le docteur Clooney, inventeur du MEMOREX, une substance capable d'effacer de la mémoire les souvenirs indésirables et douloureux.
Léo accepte de subir le traitement.
Quelle nouvelle existence attend notre héros ? Le Memorex est-il aussi prometteur que Clooney l’affirme ?
L'auteur, John La galite, se sert de de cette histoire pour nous dévoiler les magouilles de l'édition et du showbiz.

Plutôt effarant.
Les personnages sont attachants, l'humour n'est jamais pesant, et les aventures amoureuses du héros cocasses.
Une satire ? Pas sûr. Plutôt une réalité. Nous ne sommes pas du genre à croire n'importe quoi. En sommes-nous si sûr?
Ça me semble être le thème du livre.

Message de la modération : probable autoédition - texte de la créatrice de la couverture

Forums: Demain, une nouvelle vie m'attend

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Demain, une nouvelle vie m'attend".