Les Inrocks 2, 50 ans de Rock Coffret en 4 volumes : L'intégrale de la collection, N°1 : Les Années 80/90 ; N°2 : Les Trésors cachés ; N°3 : Les Années 70 de Jean-Daniel Beauvallet, Collectif

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Musique

Critiqué par Anonyme3, le 25 décembre 2011 (Inscrit le 6 septembre 2011, - ans)

50 ans de Rock et de diversité en 4 Hors-Série et 2 CD.

Présentation du Coffret:

Le coffret ce compose de 4 Hors-Série sur le rock (Dans toute sa diversité) et de 2 cd.

Le Vol.1: Les Années 80/90 (Nirvana, Massive Attack, New Order, Bjork, Noir Désir, De la Soul, Daft Punk..)

Le Vol.2: Les Trésors Cachés (Iggy & The stooges, Talk Talk, Brian Eno, The Velvet Underground..)

Le Vol.3: Les Années 70 (David Bowie, Patti Smith, The clash, Neil Young, Roxy Music, Bob Marley...)

Le Vol.4: Les Années 60 (Les Beatles, The Byrd, Rolling Stones, John Barry, The Doors...)

Cd1: Les Trésors Cachés(Boards Of Canada, The Velvet Underground, Lee Hazlewood, The Modern Love..)

Cd2: 15 Trésors des années 60 (John Barry, Jacques Dutronc, Johnny Cash, Tim Buckley, Françoise Hardy...)

Mon avis:

Coffret Magnifique, dans lequel l'on découvre ou redécouvre des artistes tels que Boards Of Canada, The Stooge, Aphex Twin, The Rolling Stone, New Order, Nirvana, Les Beatles...

Les 4 Hors-Série du coffret nous enchantent, nous émerveillent tous en nous instruisant (On en apprend aussi sur les décennies traversées pars les artistes, les courants Musicaux...)

Les 2 Cd de Trésor caché, ont un Tracks-Listing alléchant (Boards of Canada, Lee Hazlewood, Jacques Dutronc, John Barry, The Who, The Byrd..).

Ne Surtout pas Bouder son plaisir (Coffret joli et passionnant).

A absolument posséder dans sa bibliothèque que l'on soit fan ou pas de rock.

Merci les Inrock et vive la MUSIC.

• Les Inrocks 2, 50 ans de Rock Coffret en 4 volumes : L'intégrale de la collection, N°1 : Les Années 80/90 ; N°2 : Les Trésors cachés ; N°3 : Les Années 70 ; N°4 : Les Années 60 (2CD audio)
    de Beauvallet, Jean-Daniel
    Les Inrockuptibles
    ISBN : 9782952323307 ; 20,63 € ; 01/06/2006 ; 392 p. ; Coffret 4 Hors-Série Inrock2 e

Forums: Les Inrocks 2, 50 ans de Rock Coffret en 4 volumes : L'intégrale de la collection, N°1 : Les Années 80/90 ; N°2 : Les Trésors cachés ; N°3 : Les Années 70

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Inrocks 2, 50 ans de Rock Coffret en 4 volumes : L'intégrale de la collection, N°1 : Les Années 80/90 ; N°2 : Les Trésors cachés ; N°3 : Les Années 70 ".