The Legend of Zelda, Tome 2 : ocarina of time 1 de Akira Himekawa

The Legend of Zelda, Tome 2 : ocarina of time 1 de Akira Himekawa
(Zelda no densetsu toki no ocarina)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga , Enfants => 10-12 ans

Critiqué par LoupBlanc, le 7 décembre 2011 (Distroff, Inscrit le 7 décembre 2011, 22 ans)

ocarina of time de LoupBlanc

C'est l'histoire d'un petit garçon nommé Link ; tous les habitants du village Kokiri(le sien) ont une fée pour veiller sur eux tous sauf un: Link. Un jour il découvre qu'il est un hilien les habitants d'hirule. Le vénérable arbre Mojo est le chef du village Kokiri mais il n'est d'autre qu'un banal arbre. Un jour un monstre parvient à entrer au cœur de l'arbre Mojo et le mange petit à petit. Link et son ennemi Mido tuent le monstre mais l'arbre Mojo avait trop souffert. Il succomba et donna une pierre à Link puis lui dit de tailler un bouclier dans son écorce et de partir voir la princesse Zelda pour lui donner la deuxième pierre. Mais une menace plane sur Hirule : le seigneur Ganondorf l'ange du mal se met en quête de devenir roi d'Hirule puis Link découvrit qu'il est le héros du temps... Une aventure qui vous fera plonger dans l'univers extraordinaire de Zelda.

J'ai aimé ce livre car j'adore les jeux Zelda pour moi ce sera un cinq étoiles.

• The legend of Zelda, ocarina of time [Texte imprimé] Akira Himekawa
    de Himekawa, Akira
    Soleil / Soleil manga
    ISBN : 9782302008434 ; 7,49 € ; 14/10/2009 ; 192 p. ; Broché

The legend of Zelda, ocarina of time
  The legend of Zelda

Forums: The Legend of Zelda, Tome 2 : ocarina of time 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "The Legend of Zelda, Tome 2 : ocarina of time 1".