The Legend of Zelda, Tome 3 : ocarina of time 2 de Akira Himekawa

The Legend of Zelda, Tome 3 : ocarina of time 2 de Akira Himekawa
(Zelda no densetsu toki no ocarina)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par LoupBlanc, le 24 janvier 2012 (Distroff, Inscrit le 7 décembre 2011, 22 ans)

Ocarina of time, suite.

Dans ce tomeII nous retrouvons Link, dans la suite de ses aventures. Nous rencontrons un nouveau personnage : Sheik l’homme qui vient du désert. Dans cette histoire, Link est livré à lui-même, et se bat contre les sorcières jumelles. Puis, après les avoir vaincues, il fait une déclaration d'allégeance à Zelda, fin de l’histoire.

Dans ce livre il y a également des histoires inédites qui racontent d’autres aventures de Link. La première s’appelle le masque de Skull Kid, où un mystérieux personnage dérobe un masque et la deuxième où il élève un oiseau. Celle-ci est une histoire de confiance en soi.

J’ai adoré ce livre car il y avait les histoires inédites qui étaient passionnantes, mais aussi à cause des dessins magnifiques de Skull Kid. Un grand bravo à Akira Himekawa, qui s’est surpassé en nous faisant ce magnifique tome II. Pour moi ce sera un cinq étoiles.

• The legend of Zelda, ocarina of time [Texte imprimé] Akira Himekawa
    de Himekawa, Akira
    Soleil / Soleil manga
    ISBN : 9782302008441 ; 7,49 € ; 14/10/2009 ; 192 p. ; Broché

The legend of Zelda, ocarina of time
  The legend of Zelda

Forums: The Legend of Zelda, Tome 3 : ocarina of time 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "The Legend of Zelda, Tome 3 : ocarina of time 2".