Gérer ses émotions : Des réactions indispensables de Simonne Mortera, Olivier Nunge

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport

Critiqué par Bergamotte, le 27 août 2011 (Inscrite le 23 août 2011, 72 ans)

Dans ce monde de fous ce petit livre remet les idées en place

Prière d’insérer :
Vivre, c'est avoir des émotions, c'est sentir ces "flux d'énergie" indispensables à notre organisme pour qu'il puisse fonctionner de manière optimale. Les auteurs nous font redécouvrir l'importance et le sens de la peur, la colère, la tristesse et la joie. Ils nous apprennent à les gérer pour éviter ces pièges émotionnels que sont "la collection de timbre", "l'élastique" ou le "racket"? Et nous donnent ainsi un certain nombre de pistes claires pour maintenir une bonne hygiène émotionnelle et mieux gérer nos émotions au quotidien.

Source : Jouvence

Voici un petit livre qui permet de mieux comprendre ses émotions, à force de jouer contre le temps nous ne vivons dans le stress permanent. La lecture de ce petit fascicule m'a permis de réfléchir sur moi-même. Il m'a permis d'analyser mes émotions, de les comprendre et surtout m'a aidé à tenter de les gérer.
Arrêtons le stress, un peu de tendresse avec notre âme, détente et réflexion voici les secrets du bonheur psychique mais aussi physique. Le refoulement des émotions ne fait pas seulement mal à l'âme mais aussi au corps.
Petit livre sans prétention et facile d'accès.

Forums: Gérer ses émotions : Des réactions indispensables

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Gérer ses émotions : Des réactions indispensables".