Les Quatre Mondes de Alexandra Chausseau

Les Quatre Mondes de Alexandra Chausseau

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par MattC7391, le 16 août 2011 (cela a-t-il une importance ?, Inscrit le 16 août 2011, 50 ans)

Bon livre. A quand la suite ?

Vous cherchez un livre agréable dans lequel les personnages sont attachants et l'intrigue prenante ? Alors je vous conseille Les quatre mondes.
Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le résumé qui apparaît dans la quatrième de couverture, très bien fait et qui ne dit que l'essentiel, laissant le lecteur découvrir le plus important. La fin de ce Tome 1 donne envie d'enchaîner avec le Tome 2 qui n'est pas encore sorti. Il va falloir patienter pour reprendre l'aventure mais pas trop longtemps on espère.

Victime des moqueries de ses camarades à cause de son bégaiement, Lily est une jeune fille assez solitaire et quelque peu complexée.
Amoureuse en secret d’un garçon nommé Lucas, elle n’ose lui
dévoiler ses sentiments jusqu’au jour où il prend sa défense face
à celle qui prend plaisir à la faire souffrir. Un échange de regards
silencieux, et un peu plus tard, un tendre baiser les rend complices.
Une nouvelle histoire d’amour vient de commencer.
Pendant ce premier baiser, tout va basculer. Trois personnages,
quelques peu incongrus et paraissant tout droit sortis d’une autre époque, surgissent de manière « quasi » surnaturelle. Plus qu’une histoire d’amour, c’est une véritable aventure que vont vivre Lily et Lucas. Lily est quelqu’un de très spécial et elle-même ne le sait pas encore…
Ensemble, ils vont découvrir que le monde terrestre n’est pas le seul monde existant, et que beaucoup d’êtres comptent sur Lily et ses pouvoirs pour les sauver…
Plongez au cœur des quatre mondes et suivez le guide, Chandelle est là pour vous mener sur la bonne voie…

Message de la modération : Edition à compte d'auteur, style participatif

Passionnant!

Critique de Al1 (, Inscrit le 30 septembre 2011, 70 ans) - 2 octobre 2011

Voici un roman plein de fraîcheur rempli de belles descriptions faites avec un riche vocabulaire et qui nous tient en haleine tout du long.J'attends le deuxième tome avec impatience!

Message de la modération : probable promotion

Genial !

Critique de Nan0uu (, Inscrite le 29 septembre 2011, 42 ans) - 29 septembre 2011

Et voilà le livre dévoré en 2 jours ! Lecture facile et agréable, on se laisse prendre par l'histoire et les personnages ! On est emmené dans le rêve, c'est un livre qui fait du bien et j'ai hâte de savoir la suite !

féerique

Critique de Tizou (, Inscrite le 16 août 2011, 70 ans) - 5 septembre 2011

Un grand moment de douceur et de bonheur,ce livre ferait un film magnifique avec de somptueuses images qui pour le moment ne sont que dans mon esprit.J'attends le deuxiéme tome avec impatience.Le parcours de Lily et de Lucas est de plus en plus intérresssant dans des mondes qui sont plus merveilleux les uns que les autres,et surtout qelle plénitude,enfin j'adore.

Forums: Les Quatre Mondes

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  un livre magique 37 Tizou 10 octobre 2011 @ 14:38

Autres discussion autour de Les Quatre Mondes »