Avec ceux du FN : un sociologue au front national de Daniel Bizeul

Avec ceux du FN : un sociologue au front national de Daniel Bizeul

Critiqué par Marion F, le 26 juin 2011 (Lyon 8ème, Inscrite le 19 juin 2011, 33 ans)

Au delà des préjugés.

Je vous entend d'ici "Anlanlan un livre sur le FN", je sais j'y ai déjà eu droit je suis dans une fac très très très à gauche. Mais le livre était au programme d'introduction à la sociologie (science po) alors il n'y avait pas raison de ne pas le lire. Bizeul est homosexuel, Bizeul n'est pas du FN mais Bizeul s'est frotté au FN et punaise ça fait du bien d'avoir enfin une vraie vision du parti, pas un truc plein de préjugés ou prémaché par les médias. Le côté sociologique est bien présent dans le bouquin mais pour autant ça ne freine pas la lecture.
Je le conseille à ceux qui sont capables de se détacher de tout ce qui se dit à droite à gauche sur le Front National et qui n'ont pas peur des 296 pages écrites en tout petit.

• Avec ceux du FN [Texte imprimé], un sociologue au Front national Daniel Bizeul
    de Bizeul, Daniel
    la Découverte / Textes à l'appui. Série Enquêtes de terrain
    ISBN : 9782707140487 ; 33,00 € ; 25/03/2003 ; 298 p. ; Broché

Forums: Avec ceux du FN : un sociologue au front national

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avec ceux du FN : un sociologue au front national".