La trilogie des Lumios : Les anges de la mort de Rémi Chiasson-Villeneuve

La trilogie des Lumios : Les anges de la mort de Rémi Chiasson-Villeneuve

Critiqué par RémiChiassonVilleneuve, le 19 mars 2011 (Inscrit le 19 mars 2011, 36 ans)

Un fantastique différent!!!

La trilogie des Lumios: les anges de la mort est un roman fantasique qui sort de l'ordinaire. Hors des conventions du héroïc fantasy, ce livre fleurte entre le dark fantasy et les romans de la réalité. Si vous êtes ``tannés`` des romans fantastique où les héros affrontent milles et un danger en s'en sortant avec une simple égratiniure, ce roman est pour vous.

Les personnages principals ne sont pas caricaturés. Ils sont, plutôt, aussi humain que vous et moi. De plus, ils sont lancés dans une situation dont ils ne veulent pas. Ils ne peuvent refuser de devenir les généraux numéro de la capitale et doivent faire face à une rébellion. Découvrez que la guerre fait plusieurs dommages et que tout n'est pas rose, mais que tout n'est pas noir non plus.

De l'aveu de l'auteur qui est nul autre que moi-même, son style d'écriture pour son premier roman est, certes, ébauché, mais demeure un mélange entre le fantastique de Tolkien, le tragique de Molière et de Shakespeare, l'aventure philosophique de Voltaire et de son propre style.

Donnez moi vos commentaires sur mon roman. Je tente toujours de m'améliorer et je suis à la recherche de mes premières critiques.

Mes meilleures salutations
Rémi Chiasson-Villeneuve, écrivain.

Message de la modération : Edition à compte d’auteur

Forums: La trilogie des Lumios : Les anges de la mort

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La trilogie des Lumios : Les anges de la mort".