Pensées de Trèfles noirs de Heloïse Cerboneschi

Pensées de Trèfles noirs de Heloïse Cerboneschi

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par NiKOlok, le 14 février 2011 (Inscrit le 5 janvier 2010, 41 ans)

A fleur de poésie

Exotique, déviante, belle comme la nuit et sombre comme le destin, une poésie qui anime les âmes détrompées.

Message de la modération : Editeur minimaliste – promotion effectuée par les auteurs - pas de référence BNF

avec Pensées de Trèfles noirs je découvre la poésie

Critique de Balthus (, Inscrite le 21 juin 2011, 57 ans) - 21 juin 2011

Découverte magique. Je viens de lire voir même de dévorer "Pensées de Trèfles Noirs" recueil de poésie de Heloïse Cerboneschi. J'avais la faiblesse de croire que je connaissais un peu la poésie ... les classiques Avec Pensées de Trèfles Noirs, je découvre à quel point la poésie peut être puissante, les textes et nouvelles sont bouleversants et ne laissent pas indifférents, ils vous renvoient à votre propre vécu. C'est magnifiquement bien écris et ça secoue les tripes en plus de faire un peu vibrer et de balayer le souvenir de ces petites récitations bucoliques qui à sont devenue bien ordinaires a mes yeux. Je viens de découvrir la poésie qui me touche ! celle qui me donne envie d'en découvrir plus.
Lili-hug

Forums: Pensées de Trèfles noirs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Pensées de Trèfles noirs".