JFK le dernier témoin de Billie Sol Estes, William Reymond

JFK le dernier témoin de Billie Sol Estes, William Reymond

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Histoire

Critiqué par Pat, le 26 mars 2010 (PARIS, Inscrit le 21 mars 2010, 60 ans)

une bombe dans l'affaire kennedy !

témoignage d'un ancien milliardaire texan, qui raconte les réseaux de corruption mis en place par le vice président de l'époque: lyndon baines johnson. La guerre que se livraient le clan kennedy et celui de johnson, le rôle joué par john edgard Hoover, l'omnipotent directeur du FBI. Pour arriver à la conclusion du 22 novembre 1963 à DALLAS. Un des témoignages les plus convaincants sur ce drame, mais également une image sur le monde politique américain dans cette période troublée, qui allait aboutir à la guerre du Vietnam.

Très déçu

Critique de Maravilla (, Inscrit le 28 avril 2019, 41 ans) - 28 avril 2019

Je m'attendais à quelque chose de nouveau mais le livre n'a rien d'intéressant; sans doute le livre le moins attractif sur cette affaire que j'ai lu.

oui surprenant

Critique de Alicia13 (martigues, Inscrite le 6 février 2010, 40 ans) - 27 mars 2010

On connait tous les stratégies américaines. J'ai lu ce livre en faculté totalement par hasard, j'avais déjà mes idées sur la question et ce témoignage n'a fait que me conforter et me dire que j'avais raison! Très bon livre pour qui a soif de vérité!

Forums: JFK le dernier témoin

Il n'y a pas encore de discussion autour de "JFK le dernier témoin".