Fréquence mômes de William Leymergie

Fréquence mômes de William Leymergie

Critiqué par Pétoman, le 12 janvier 2002 (Tournai, Inscrit le 12 mars 2001, 48 ans)
Visites : 2 422  (depuis Novembre 2007)

Les enfants ont la parole

Télématin, tout le monde connait cette émmission matinale...mais william a aussi animé sur France Inter le dimanche matin une émmission intitulée une émmission radio intitulée: "Fréquence mômes ( 10-13ans):
les enfants ont la parole". Il donnait la parole aux enfants sur les évènements marquants de l'actualité. C'est des phrases de gosse qu'il nous donne dans ce livre à travers divers événements: Balladur se présente, la fille cachée de Mitterrand, le livre du major ewitt sur lady di, l'élection de Chirac, les essais nucléaires, la gay pride etc etc etc Bref, toute l'actualité de septembre 1994 à juillet 1995 vue par les enfants. Assez marrant, parfois cocasse... Parait qu'on apprend avec les gosses, qu'on m'a dit...je ne suis pas sûr, on rigole, on se dit:"ah oui" mais on apprend rien, au sens intellectuel du terme s'entend.

• Fréquence mômes [Texte imprimé] [présenté par] William Leymergie, avec la collab. de Cristina Figueras
    de Leymergie, William (Editeur scientifique) Figueras, Cristina (Editeur scientifique)
    J'ai lu / J'ai lu.
    ISBN : 9782290043318 ; 4,80 € ; 04/01/1999 ; 153 p. ; Poche

Forums: Fréquence mômes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Fréquence mômes".