|
La proie de l'aube
de John Sandford
Titre original : Naked prey
Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers
critiqué par Marvic, le 18 juillet 2009
(Haute-Normandie, Inscrite le 23 novembre 2008, 53 ans)
La note:
Visites : 586
|
|
Classique mais efficace
"A Broderick, petite bourgade perdue dans le Minnesota, il neige des cadavres. Policiers roublards, bonnes soeurs trafiquantes, infirmière machiavélique... Sale temps pour l'irrésistible Lucas Davenport."
C'est donc une nouvelle fois les aventures de Davenport que nous allons suivre dans le froid du Minnesota.
Les premières pages commencent par le meurtre en forme de règlement de compte d'un couple isolé dans cette région aux allures de bout du monde.
Ces assassins assassinés vont être le début d'une cascade de meurtres inéluctable dans la tête du meurtrier.
Ajoutons une sympathique et originale petite fille, et tous les ingrédients sont réunis pour faire, non pas le polar du siècle, mais un gentil moment de lecture.
Dommage que de trop nombreux personnages nous fassent de temps en temps perdre un peu le fil (Anderson, Henderson, Dickerson, plus une femme prénommée "Elle').
|
Version imprimable
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
|
| Les éditions |
|
|
| Livres liés |
|
Pas de série ou de livres liés. Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série |
| Forums: La proie de l'aube |
|
Il n'y a pas encore de discussion autour de "La proie de l'aube".
|
haut de page
|