Premier regard de Nicholas Sparks

Premier regard de Nicholas Sparks
(At first sight)

Critiqué par Campanule, le 18 février 2009 (Orp-Le-Grand, Inscrite le 10 octobre 2007, 62 ans)

Simple, gentil, relaxant

Présentation de l'éditeur
Dans le précédent roman de Nicholas Sparks, La Raison du coeur, Jeremy Marsh rencontrait l'amour dans la petite ville de Boone Creek en la personne de Lexie Darnell. Au terme d'une enquête mouvementée portant sur des phénomènes étranges, leur idylle éclatait au grand jour : Lexie attendait un enfant. À l'approche du mariage, le couple s'interroge. Car construire une vie à deux quand chacun a déjà eu du mal à panser de douloureuses blessures, n'est pas chose facile. Lorsque, en plus, un ancien amant se fait trop présent, que des courriers anonymes suggèrent une infidélité et que la santé de l'enfant à naître est en danger, tout est en passe de basculer.

Lexie et Jérémy sauront-ils surmonter ces obstacles à leur bonheur?
Magnifique livre de NS, où tout est prévisible mais tellement bien écrit qu'on se laisse porter par le mouvement jusque la fin. Un bon moment de détente .

• Premier regard [Texte imprimé], roman Nicholas Sparks traduit de l'américain par Francine Siéty
    de Sparks, Nicholas Siéty, Francine (Traducteur)
    R. Laffont / Best-sellers (Paris)
    ISBN : 9782221107621 ; 2,98 € ; 05/06/2008 ; 338 p. ; Broché
  • Premier regard [Texte imprimé] Nicholas Sparks traduit de l'américain par Francine Siéty
    de Sparks, Nicholas Siéty, Francine (Traducteur)
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266189460 ; 2,98 € ; 18/06/2009 ; 310 p. ; Poche

Un peu gnan gnan.

Critique de Palmyre (, Inscrite le 15 avril 2004, 62 ans) - 17 avril 2017

Je n'avais jamais rien lu de cet auteur, mais je ne pense pas recommencer. J'ai lu le livre en entier mais je l'ai trouvé un peu trop "simplet", trop de bons sentiments, trop de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Désolée de cette critique si peu favorable envers un auteur qui semble avoir pourtant beaucoup de succès.

Forums: Premier regard

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Premier regard".