Trio de Christine Deviers-Joncour

Critiqué par Sorcius, le 9 novembre 2001 (Bruxelles, Inscrite le 16 novembre 2000, 54 ans)
Visites : 3 672  (depuis Novembre 2007)

Bof bof...

Bizarre autant qu'étrange. Un petit bouquin pas trop mal écrit, sur une femme et deux hommes, sur l'histoire d'une obsession, sur la musique…
Lou-Anne a un ami, David, qui partage sa passion pour la musique et, ensemble, ils vont au concert, à l'opéra, à des spectacles. Un soir, ils assistent à un concert donné par un jeune virtuose, Dimitri. Ce dernier va entrer dans leur vie, la bouleverser complètement, la détruire presque.
Ce livre m'a laissée indifférente et je me suis dit qu'heureusement, il était court… Mais bon, les goûts ça se discute, pas vrai?

Où est la vérité ?...

Critique de Jules (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans) - 12 novembre 2001

Dans tout cet imbroglio des "affaires" Elf, il me semble évident que nous ne connaîtrons jamais le fin mot de l'histoire. Ce livre n'en est jamais qu'une éclairage parmi bien d'autres. Une chose est sûre, et je l'ai retenue: Rloand Dumas a déclaré que cette femme aurait pu "réveiller un mort" tant elle est experte... Une indiscutable qualité quand même, non ?...

Forums: Trio

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Trio".