L'ivresse des sens de Tom Voirenlion

L'ivresse des sens de Tom Voirenlion

Critiqué par Spiderman, le 20 août 2008 (Inscrit le 14 juin 2008, 61 ans)

L'ivresse de la platitude ....

Dix nouvelles d'une platitude ... qui n'a d'égale que celle du sous-vêtement du lecteur, qui aura envie de se mordre les ... après avoir dépensé dix euros pour si peu.
Des situations à l'imprévu tellement prévisible, des rencontres mono-tones entre stéréo-types qui ont beau metttre le paquet, ça ne gicle vraiment pas loin parce que les ébats en eux-même sont à peine évoqués comme si l'auteur craignait de choquer son public !
Des auteurs tels que Gadol, Dutriez ou Denfer nous offrent tellement mieux : ici il y a peu de choses à se mettre entre les oreilles et pas de quoi émoustiller ce qui est entre les pattes !
La mise en garde de la page 119 sur l'utilisation indispensable du préservatif est un signe d'intelligence ... il n'en reste pas moins qu'il faudra autre chose que ce livre pour obtenir la rigidité nécessaire à la pose de l'objet !
Même si vous consommez sans modération, restez zen : aucun risque d'ivresse !!
Un créneau pour ce type de livre ???...... un test assez "soft" pour vérifier son hétérosexualité, ou, Mesdames, celle de votre cher et tendre ???

• L'ivresse des sens [Texte imprimé] Tom Voirenlion
    de Voirenlion, Tom
    Éd. Ankidoo / Les Sommets de l'ivresse
    ISBN : 9782952202268 ; 10,00 € ; 01/06/2005 ; 121 p. ; Broché

Forums: L'ivresse des sens

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'ivresse des sens".