ABC des psychothérapies : De la thérapie au développement personnel de Corinne Morel

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Pétoman, le 29 octobre 2001 (Tournai, Inscrit le 12 mars 2001, 48 ans)
Visites : 4 328  (depuis Novembre 2007)

Les concepts de la psychanalyse tout simplement

Ce titre est trompeur, il ne nous décrit pas la psychologie mais la psychanalyse, la psycho, c'est quand même plus que ça.
Toute la psychanalyse synthétisée en plus ou moins 250 pages avec des exemples. Idéal pour les curieux et les étudiants de cette discipline. Histoire du mouvement, de ses fondateurs, actes manqués, lapsus, topiques freudiennes....tout est là , expliqué, simplement...pas chiant et accessible à tous. Hé psst...pour un exam d'intro à la psycha, c'est idéal...à lire pour ceux qui s'intérressent au sujet et qui ne veulent pas trop se prendre la tête!!!!!!!!!!

Forums: ABC des psychothérapies : De la thérapie au développement personnel

Il n'y a pas encore de discussion autour de "ABC des psychothérapies : De la thérapie au développement personnel".