Passeurs d'espoir : Tome 1, Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIe siècle de Marie-Hélène de Cherisey, Laurent de Cherisey

Critiqué par Bossdulivre , le 14 mars 2008 (Laeken, Inscrit le 14 mars 2008, 31 ans)

Passeurs d'espoir

Chaque jour dans le monde, des hommes et des femmes de bonne volonté explorent d'autres voies de développement, plus respectueuse des hommes et de la nature. Marie-Hélène et Laurent de Cherisey ont décidé de partir à leur rencontre, et surtout d'emmener avec eux leurs cinq enfants pour cette aventure. Ce livre est à fois récit de cet incroyable tour du monde et étonnante galerie de portrait de ces entrepreneurs sociaux.

Pour moi cet aventure a été époustouflante à lire.
J'ai pu voir que certaines personnes se donnent à fond pour se qui aiment c-à-d pour un c'est la planète l'autre c'est...

Je vous conseille vraiment ce livre.

Passeurs d'espoir
  • Passeurs d'espoir : Tome 1, Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIe siècle

Forums: Passeurs d'espoir : Tome 1, Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIe siècle

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Passeurs d'espoir : Tome 1, Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXIe siècle".