On se retrouvera : L'amour au-delà de l'enfer de Serge Filippini, Madeleine Goldstein

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Sandra12, le 29 février 2008 (Genève, Inscrite le 5 février 2006, 38 ans)

Emouvant

La vie que les Goldstein ont vécu est véritablement horrible.

Arrachés à leur filles, essayé de tenir toutes les horreur jours après jour seulement avec une seule pensée pour les soutenir "On se retrouvera".

Et bel et bien après la guerre il se sont retrouvés comme dans un film.
Mais la reconstruction de leur vie fut difficile, mais après avoir vécu toutes ces horribles choses, ils profitent de chaque minute de leur vie et la suite de leur vie ne va pas du tout être rose.

C'est un livre que je conseille énormément.
Ces gens qui ont vécu toutes ces choses affreuses sont exceptionnels!

remarquable

Critique de Ingrid26510 (, Inscrite le 8 mars 2008, 36 ans) - 8 mars 2008

oui c'est comme ça que je qualifierais ce livre
c'est une histoire vraie touchante
et malgré tous les livres que j'ai lus dans ce style j'ai toujours du mal à croire qu'on puisse faire de telles choses
j'ai été touchée au plus profond de mon âme quand il y a eu l'histoire de la femme enceinte c'est vraiment atroce
pour conclure je dirais que c'est un livre touchant et qui vous met dans un état de tristesse mais qui vous fait voir la réalité avec un peu de bonheur de joie et de souffrance...

Forums: On se retrouvera : L'amour au-delà de l'enfer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "On se retrouvera : L'amour au-delà de l'enfer".