Demain matin si tout va bien de Cécile Krug

Demain matin si tout va bien de Cécile Krug

Critiqué par Cassotis, le 12 décembre 2005 (Inscrite le 9 octobre 2004, 39 ans)
Visites : 3 343  (depuis Novembre 2007)

une histoire à la Bridget Jones

Garance a 35 ans, célibataire, pas top belle, collectionneuse d'hommes "mais ou je l'ai trouvé celui là?",....bref, on commence à connaitre un peu. Mais comme Garance, elle essaie néanmoins de se sortir de cette vie d'extra mais enchaine plans bidons et gaffes gargantuesques.

Si vous aimez les mots et la grande littérature, vous ne trouverez peut etre pas ce livre à votre gout mais il a le merite de faire rire puisque, célibataires ou non, vous vous retrouverez (mesdames)-meme un tout petit peu-...et c'est pour ca qu'on en rigole

• Demain matin si tout va bien [Texte imprimé] Cécile Krug
    de Krug, Cécile
    A. Carrière / Littérature
    ISBN : 9782843372711 ; 13,28 € ; 07/04/2005 ; 291 p. ; Broché

sympa

Critique de Prouprette (Lyon, Inscrite le 5 février 2006, 39 ans) - 1 mai 2006

Moi j'ai bien aimé, c'est le genre de livre que je lis quand je suis un peu fatiguée et que je veux rire (ou tout au moins sourire) un peu.
Donc je me suis lancée dans ce bouquin et je dois dire que j'ai passé un bon moment. C'est vrai que c'est très Bridget Jones, mais c'est pas parce qu'on a adoré Bridget qu'on ne peut pas aimer ses amies! :)
Au moins on sait, nous les celibattantes, que nous ne sommes pas seules sur Terre! :)

Forums: Demain matin si tout va bien

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Demain matin si tout va bien".