Cuisine Irlandaise de Anne Wilson

Cuisine Irlandaise de Anne Wilson

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cuisine

Critiqué par Dirlandaise, le 25 novembre 2005 (Québec, Inscrite le 28 août 2004, 68 ans)
Visites : 5 731  (depuis Novembre 2007)

Magnifique petit livre

Je ne connaissais pas les livres d'Anne Wilson avant de trouver ce petit livre dans une bouquinerie dont le titre m'a attirée. En le feuilletant, j'ai réalisé que je venais de découvrir un trésor.

Oui, un véritable trésor que ce livre. Depuis que je l'ai, je ne le quitte plus. Les recettes sont simples, économiques et semblent authentiques. Je vous donne un échantillon des recettes qu'on peut y trouver: pain au bicarbonate (savoureux !), sablés d'avoine, gingergread, coddle de Dublin, haddock duglese, scones à la pomme de terre, lapin à la moutarde, apple pratie et j'en passe...

De belles recettes simples, des explications claires et détaillés, des trucs de cuisine, des illustrations magnifiques, ce livre est un véritable chef d'oeuvre. N'hésitez pas à vous le procurer, ceux qui aiment la cuisine irlandaise, vous ne serez pas déçus !

• Cuisine Irlandaise de Anne Wilson
    de Wilson, Anne
    Könemann / Trash - Koneman
    ISBN : 9783895083273 ; 2,75 € ; 03/06/1999 ; 64 p. ; Broché

A Table

Critique de Eireann 32 (Lorient, Inscrit le 7 novembre 2004, 76 ans) - 25 novembre 2005

Et le boeuf à la Guinness, recette d’hiver très appréciée dans la famille.
Tiens ! introuvable dans les livres culinaires de la maison, ma fille a dû partir avec (il était peut-être à elle ?).
Donc pas d’autres commentaires, mais une petite collection très sympa et bon marché.

Forums: Cuisine Irlandaise

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Alors, cette cuisine Irlandaise ??? 26 Shelton 1 février 2006 @ 20:44

Autres discussion autour de Cuisine Irlandaise »