Dirlandaise

avatar 26/05/2012 @ 23:57:37
Myrco, ce n'est pas que je possède un égo surdimensionné au contraire, je doute de moi tout le temps et je souffre d'un syndrome d'abandon. J'ai toujours peur qu'on m'ignore, qu'on me compte pour du beurre etc. Bon, je ne ferai pas un compte rendu de ma psychanalyse ici tout de même !
J'ai réagi car j'aime Glenn Gould et je trouve dommage qu'il ne soit pas toujours apprécié à sa juste valeur alors quand j'ai constaté l'indifférence dans laquelle ma critique a sombré, je suis devenu frustrée et quand je suis frustrée, je réagis... ;-)

Je suis contente que tu aies apprécié ma critique de "Kampuchéa". Ce n'est pas un livre qui se lit facilement par contre. Il faut connaître un peu l'histoire du Cambodge pour se démêler car le texte est parfois assez confus mais c'est un livre riche et intéressant.

Dirlandaise

avatar 27/05/2012 @ 00:03:03
Correction : ego...

Dirlandaise

avatar 27/05/2012 @ 00:06:03
Pour en revenir à Glenn Gould, souvent lorsqu'on l'écoute jouer du piano, on peut entendre sa vieille chaise craquer et il fredonne souvent aussi en jouant. C'est original je trouve. J'ai toujours aimé les artistes qui se démarquent par leur comportement et leurs idées.

Je suis hors sujet mais j'assume... ;-)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier