Monique 15/07/2004 @ 22:42:20
J'inaugure le forum...
Je cherche aujourd'hui :
- de Jules LERMINA "Le fils de Monte Cristo", le tome 2, dans la collection Nelson.
- de Louis PERGAUD "Le roman de Miraut", dans la même collection.
- de Jean de LA VARENDE : "Flaubert par lui-même" (dans n'importe quelle édition).
- dans la collection de poche WESTERN, le numéro 1 "L'étoile ternie", je ne connais pas l'auteur...
- en WESTERN toujours, le n°3 "Le fanion du poste", je ne connais pas l'auteur...

Monique 16/07/2004 @ 07:53:52
- dans la collection de poche WESTERN, le numéro 1 "L'étoile ternie", je ne connais pas l'auteur...
- en WESTERN toujours, le n°3 "Le fanion du poste", je ne connais pas l'auteur...
Le n° 1 est de Lewis B.PATTERN
Le n° 3 est de Gordon D.SHIRREFFS...

Monique 25/07/2004 @ 19:07:35
Dans la collection NELSON, j'ai 3 volumes à échanger (doubles, excellent état) :

- Alphonse Daudet : Fromont Jeune et Risler Aîné (éd. 1936)
- Alphonse de Chateaubriant : La Brière (éd. 1936)
- Paul Bourget : L'Emigré (éd. 1930)

Monique 28/07/2004 @ 19:25:26
Eh ben voilà un forum qu'on va bientôt pouvoir clôturer par manque de participation, donc d'intérêt. Me suis fait des illusions. C'est beau les illusions, non ? "Les vues de l'esprit sont les plus belles"...

Henrystore 07/12/2004 @ 10:04:02
Bonjour Monique,
Je suis vendeur des 3 volumes de Jules LERMINA : LE FILS DE MONTE-CRISTO.
Vous pouvez me contacter en direct puisqu'il semble que l'on ne peut pas placer de lien vers des sites persos.
Vous pouvez me contacter à l'adresse : henry1@henrystore.com
Très cordialement.
Henry

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier