Frunny
avatar 10/08/2012 @ 21:34:20
Mais non...je suis toujours " pollué " par mes convictions d'affreux homme de Droite ( ... )
Pour le reste , tu me cernes vraiment très mal... je suis en ligne avec Patman à 200% . Mon post était ironique pour détendre l'atmosphère de ce fil que je trouve un peu " tendue " !

Ndeprez
avatar 10/08/2012 @ 21:39:12
Incroyable il a fallu au moins 20 messages pour en arriver à Sarkozy...C'est la petite forme sur CL en ce moment !

Hiram, si tu t'estimes spoilé , fais un procés , certes c'est long couteux et incertain surtout que Lecoeuvre est un peu connu dans le milieu musical (j'ai dit connu pas forcément aimé).
A titre personnel et sans agressivité j'ai toujours un peu de mal avec le business des artistes morts , je me souviens d'une soirée TV où il y avait une emission sur Coluche sur la 1 et une soirée Balavoine sur la 2....(ou l'inverse).
C'est quand même dommage de s'enerver sur la bio d'un chanteur mort en 1986.

Saint Jean-Baptiste 10/08/2012 @ 23:35:42
Hiram, tu pourrais au moins révéler le plagiat dans la revue où tu avais publié ton article.
Ce plagiaire ne peut certainement plus se regarder dans sa glace sans rougir de honte tandis que toi bien, parce que tu n’as rien à te reprocher.
Le plagiat est une véritable escroquerie, je comprends que tu sois furieux mais je crois qu’un procès te coûterait très cher sans te rapporter beaucoup. Ça pourrait même rapporter de la publicité à ton plagiaire.

Saint Jean-Baptiste 10/08/2012 @ 23:49:24
Incroyable il a fallu au moins 20 messages pour en arriver à Sarkozy...C'est la petite forme sur CL en ce moment !

Hé ! oui, Ndeprez, la moyenne baisse… ;-)) Les joyeux militants du site doivent être en vacances, à moins qu’ils ne soient déjà déçus du Normal Premier ?
Je viens de lire qu’il s’était mis à bonne école il fait même de la surenchère sur son prédécesseur, dit, le gnome, le hamster, le nain, etc, etc… Il vient de virer deux camps de Roms, à Lille et à Lyon. La presse se tait ! Qui donc disait, ici même, que la presse n’était pas à gauche ?
Mais, oups ! la critique est-elle encore de mise ?

Saint Jean-Baptiste 10/08/2012 @ 23:51:52
I Il vient de virer deux camps de Roms,

Enfin, ce n’est pas lui, lui, il est normal, il l’a fait faire par son ministre… ;-))

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier