Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  The Who  :  who !!!!!

Patman
avatar 20/02/2012 @ 11:20:31
http://www.youtube.com/watch?v=7xZOrWK6d4g

histoire de se mettre tout ça dans l'oreille...

Shelton
avatar 20/02/2012 @ 11:49:07
J'ai vieilli d'un seul coup !!!

SpaceCadet
avatar 20/02/2012 @ 11:56:41
J'ai vieilli d'un seul coup !!!


Tant que ça?

Et bien moi j'ai bien rigolé tiens!

Patman
avatar 20/02/2012 @ 12:14:23

Laventuriere 20/02/2012 @ 14:35:36
Patman: c'est juste un trailer de lancement ou ça sort?
Si ça sort, j'espère simplement que ce sera aussi bon que celui sur Jimmy et les Doors!

Patman
avatar 20/02/2012 @ 14:47:59
C'est le trailer du film sorti en 1975... Mais ça se trouve assez facilement en DVD !

Shelton
avatar 20/02/2012 @ 16:25:07
Film que j'avais beaucoup aimé à l'époque... et que j'ai en cassette VHS mais sans lecteur !

Patman
avatar 20/02/2012 @ 16:50:38
Les 2 autres films des Who :


http://www.youtube.com/watch?v=DYlSjawXzko

« Quadrophenia » ou les tribulations d’un jeune mod dans le Swiging London…

http://www.youtube.com/watch?v=sTpyocmlzcM

et « The Kids Are All Right » , le film “biopic” sorti en 1979 et que j’ai vu dans un vieux cinema à Londres (on fumait encore dans la salle en ce temps là !)

Shelton
avatar 20/02/2012 @ 17:56:29
J'adore la musique de Quadrophenia que j'écoute souvent en CD

Patman
avatar 13/03/2012 @ 12:19:35
43 ans après la sortie dans les bacs de l'album culte "Tommy", Roger Daltrey, co-leader et fondateur de The Who avec Pete Townshend, s'apprête à jouer lors d'une tournée spéciale tous les morceaux cultes de cet opéra rock en live, ce que n'avait jamais fait The Who au complet. Lors de ce périple en solo, Roger Daltrey fera escale le jeudi 15 mars 2012 à l'Olympia de Paris pour un concert unique.

Pour ce concert d'anthologie, le public aura droit en bonus a un pot-pourri des plus grands titre du répertoire de The Who: "My Generation", "Substitute", "Won't Get Fooled Again"...

Je crains que ce ne soit déjà complet :-(

Magicite
avatar 17/03/2012 @ 00:12:22
Tommy, le film est très mauvais, à la limite de l'insupportable.

Il est aussi mauvais que l'album est bon, c'est peu dire...
Tentative de critique de la société avec un autiste qui devient Jésus parce qu'il est champion de flipper, ça à l'air bien comme ça mais en fait c'est pas si accrocheur que ça. Lourdeur de raconter une histoire sans aucune trame et d'esthétique moderne d'époque, le kitsch grandiloquent et abracadabrantesque sans vraie idée derrière fait que l'on se détache rapidement du film pour regarder un infirme sur le son des WHO suivit par une armée de gens sous acide.
Au dégoût de la société parentale succèdes la mollesse de scènes messianique au milieu de champs de flippers donc l'absurde est vite lassante.
Curiosité archéologique, nanard à ne réserver qu'aux amateurs des WHO.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier