Dirlandaise

avatar 10/02/2012 @ 23:02:50
Merci Libris pour ta belle critique du livre de Marc Séguin.

Tu es mon maître, je suis éperdue d'admiration pour toi bref, je t'aime... ;-)

Libris québécis
avatar 11/02/2012 @ 00:29:50
Tu me mets la barre haute.

Eva

avatar 11/02/2012 @ 00:40:39
On peut faire des déclarations d'amour sur CL maintenant ? :----))))) Il faut que j'y réfléchisse sérieusement... alors voyons voir... :)

Débézed

avatar 11/02/2012 @ 00:52:34
J'ai jeté un oeil sur le blog de Libris c'est un travail remarquable qui a certainement nécessité des centaines d'heures de travail. Félicitations !

Je le garde en favori, c'est une source d'information extraordinaire sur la littérature francophone au Canada.

Eva

avatar 11/02/2012 @ 01:17:22
J'ai jeté un oeil sur le blog de Libris c'est un travail remarquable qui a certainement nécessité des centaines d'heures de travail. Félicitations !

Je le garde en favori, c'est une source d'information extraordinaire sur la littérature francophone au Canada.


tu peux nous mettre le lien stp ?

Aria
avatar 11/02/2012 @ 02:03:57
On peut faire des déclarations d'amour sur CL maintenant ? :----))))) Il faut que j'y réfléchisse sérieusement... alors voyons voir... :)

Faut jamais hésiter ! Il y en a pour qui ça a marché !

Eva

avatar 11/02/2012 @ 10:41:22
On peut faire des déclarations d'amour sur CL maintenant ? :----))))) Il faut que j'y réfléchisse sérieusement... alors voyons voir... :)

Faut jamais hésiter ! Il y en a pour qui ça a marché !



Oh pas sur le site quand même ?

Débézed

avatar 11/02/2012 @ 12:39:04
J'ai jeté un oeil sur le blog de Libris c'est un travail remarquable qui a certainement nécessité des centaines d'heures de travail. Félicitations !

Je le garde en favori, c'est une source d'information extraordinaire sur la littérature francophone au Canada.


tu peux nous mettre le lien stp ?


Le lien est sur la fiche de Lexis.

Débézed

avatar 11/02/2012 @ 12:53:58
J'ai jeté un oeil sur le blog de Libris c'est un travail remarquable qui a certainement nécessité des centaines d'heures de travail. Félicitations !

Je le garde en favori, c'est une source d'information extraordinaire sur la littérature francophone au Canada.


tu peux nous mettre le lien stp ?


Le lien est sur la fiche de Lexis.


J'ai appelé Libris, Lexis, lapsus révélateur tant le lexique qu'il a mis sur son blog est impressionnant.

Aria
avatar 11/02/2012 @ 18:13:33
On peut faire des déclarations d'amour sur CL maintenant ? :----))))) Il faut que j'y réfléchisse sérieusement... alors voyons voir... :)

Faut jamais hésiter ! Il y en a pour qui ça a marché !

Oh pas sur le site quand même ?

Si, si ! Je t'assure !
Ca commence par le site, puis ça continue par mp !
Faut juste pas être timide ! ;))

Dirlandaise

avatar 11/02/2012 @ 18:23:59
Chaque fois que j'ai écrit à quelqu'un que je l'aimais sur le site, cela déclenche la fébrilité de certaines... Calmez-vous franchement ! On peut écrire qu'on aime quelqu'un juste pour souligner qu'on l'apprécie.

Eva, si tu cherches l'amour ici, grand bien te fasse mais évite de venir polluer une discussion avec tes désirs secrets non avoués.

Même chose pour l'autre personne qui, bien entendu, n'en manque pas une...

Dirlandaise

avatar 11/02/2012 @ 18:27:18
Vous êtes ridicules toutes les deux...

Aria
avatar 11/02/2012 @ 18:29:54
L'autre personne ne t'empêche pas de faire tes déclarations. Elle s'en fiche royalement.

De toute façon, je ne parlais pas de toi, mais il y a réellement des gens qui ont trouvé l'âme soeur sur CL. C'est plutôt sympa !

Dirlandaise

avatar 11/02/2012 @ 18:30:01
J'ai jeté un oeil sur le blog de Libris c'est un travail remarquable qui a certainement nécessité des centaines d'heures de travail. Félicitations !

Je le garde en favori, c'est une source d'information extraordinaire sur la littérature francophone au Canada.


Voilà un commentaire intelligent. En effet, son blog est une vraie mine d'or et l'auteur mérite des félicitations. Libris est un homme admirable.

Dirlandaise

avatar 11/02/2012 @ 18:32:03
L'autre personne ne t'empêche pas de faire tes déclarations. Elle s'en fiche royalement.

De toute façon, je ne parlais pas de toi, mais il y a réellement des gens qui ont trouvé l'âme soeur sur CL. C'est plutôt sympa !


Oui et alors, on s'en balance que des gens se soient rencontrés ici. Que viennent faire ces propos insignifiants sur ce fil je me le demande...

Aria
avatar 11/02/2012 @ 18:34:33
Garde ton mauvais caractère pour le Canada !

Dirlandaise

avatar 11/02/2012 @ 21:27:14
Garde ton mauvais caractère pour le Canada !


Je t'e..... pauvre c.... !

Eva

avatar 11/02/2012 @ 23:20:31
Chaque fois que j'ai écrit à quelqu'un que je l'aimais sur le site, cela déclenche la fébrilité de certaines... Calmez-vous franchement ! On peut écrire qu'on aime quelqu'un juste pour souligner qu'on l'apprécie.

Eva, si tu cherches l'amour ici, grand bien te fasse mais évite de venir polluer une discussion avec tes désirs secrets non avoués.

Même chose pour l'autre personne qui, bien entendu, n'en manque pas une...



Dirlandaise tu es obligée d'être agressive comme cela ! tu ne crois pas que la vie est déjà assez dure au quotidien pour parler aux gens avec si peu de courtoisie et de respect!!!!

J'essaie de la rendre plus légère en taquinant certains et certaines avec amitié.... c'est une forme de politesse comme l'humour face à la souffrance.. mais je ne pense pas que tu comprennes cela...dommage

Eva

avatar 11/02/2012 @ 23:23:58
On peut faire des déclarations d'amour sur CL maintenant ? :----))))) Il faut que j'y réfléchisse sérieusement... alors voyons voir... :)

Faut jamais hésiter ! Il y en a pour qui ça a marché !

Oh pas sur le site quand même ?

Si, si ! Je t'assure !
Ca commence par le site, puis ça continue par mp !
Faut juste pas être timide ! ;))


Merci Aria d'essayer d'être aussi "légère" que moi... :))

Libris québécis
avatar 11/02/2012 @ 23:28:17
Attention au choc des cultures ! Au Québec, le verbe aimer à deux sens. Comme en anglais to love et to like. On dit je t'aime à quelqu'un ou quelqu'une pour signaler un contentement ou une satisfaction. Je peux donc dire à un homme sans ambiguïté que je l'aime pour des raisons autres qu'amoureuses. J’aime mon fils et je lui dis. Il n’interprète pas mes paroles comme des sollicitations homosexuelles. Donc, aimons-nous les uns les autres. Certains plus que d’autres.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier