Radetsky 09/02/2012 @ 18:18:23
Il semble que cet ouvrage ne soit pas disponible actuellement (fév. 2012). Il serait surprenant que l'éditeur s'abstienne d'en effectuer la réimpression à l'occasion du prochain centenaire...

Patman
avatar 10/02/2012 @ 11:39:50
Gageons en effet que cet excellent "petit" ouvrage (presque 500 pages quand même !) se verra offrir une seconde jeunesse dans les mois qui viennent, centenaire oblige... Il était paru initialement dans le cadre 80ème anniversaire en 1994.

Le centenaire sera grandiose je pense. La Nouvelle-Zélande a déjà développé un programme de célébration imposant, en Belgique la Région Flamande (en osmose pour une fois avec les wallons !) a d'ores et déjà débloqué un gros paquet de millions d'Euros et il semble que nos amis canadiens ne seront pas en reste... Et de source bien informée je peux vous dire que ça bosse dur en France aussi pour célébrer l'évenement comme il se doit !!!!

Radetsky 10/02/2012 @ 11:55:46
J'ai vainement cherché sur le site de Casterman : pas la moindre trace de ce bouquin, que j'avais heureusement déniché à la fin des années 90 chez un libraire... toulousain ! Mais Casterman est désormais une filiale de Flammarion...

Feint

avatar 10/02/2012 @ 12:10:07
Mais Casterman est désormais une filiale de Flammarion...
... qui est lui-même filiale de Rizzoli.

Shelton
avatar 24/02/2014 @ 10:08:56
Un magnifique ouvrage qui n'a pas connu le succès car arrivé au mauvais moment en librairie et chez un éditeur en perte de vitesse...

Mais il est totalement d'actualité et il faut le chercher d'occasion pour ceux qui veulent aller sur les champs de bataille de la Première guerre mondiale...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier